|  |  |
 | | | | Gizmo76 · 3 mars 2006 à 4:25 18 messages · 9 participants · 2 556 affichages | | | | 3 mars 2006 à 4:25 Message 1 de 18 · 2 473 affichages · Partager Bonjour, on est 3 gars qui va à cabarete à l'hotel Azzuro. Es-ce que c un bon choix ??? | | | vous partez quand.On est 4 nous et on part du 10 au 17 mars | | | Bonjour, on est 3 gars qui va à cabarete à l'hotel Azzuro. Es-ce que c un bon choix ??? Il as du monde qui sera la entre le 24 et 31 mars? | | | Connait pas le Azzuro mais Cabarete c'est toujours un bon choix... Beau petit village bien sympatique avec plein de resto et bar facile d'accès à pied...
On y était en janvier et on a très bien apprécié... J'y retournerais sans hésiter...
Bon voyage! | | | À: Alfy · 5 mars 2006 à 0:34 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 6 de 18 · 2 381 affichages · Partager Merci Alfy | | | Bonjour, tu vas aimer Cabarette
Ce voyage était dans mes choix de cette année mais j'ai décidé d'aller à Punta Cana.
Si tu veux bien, à ton retour, j'aimerais que tu nous décrives l'Hotel Azzuro, son emplacement par rapport à la mer, et si les services sont biens. Peut-être que l'an prochain j'irai.
J'ai déjà passé une journée à Cabarette et j'ai adoré.
Bon voyage!
Fleurdaisy | | | Salut,
Oui c'est un bon choix comme tout inclus, Je travaille de l'autre coté de la rue de cet hotel. Je travaille à l'hotel Albatros www.albatroscabarete.com
Si tu veux d'autres informations n'hésites pas à me contacter.
A+ Anne Marie | | | salut Alexvicto.....
Nous sommes un groupe de 10 personnes qui partont le 10 mars a Quebec.....
toi pars tu toujours le 10 mars avec tes copains
a l'hotel azzuro | | | bonjour mariepaule43,
Effectivement je part toujours le 10 mars avec mes copains.Nous allons etre 4 au total.Ce qui peu etre le (fun) c est de connaitre un peu de québécois qui vont là :) En faite, vous parter toute des couple je crois non?en faite c est peu d importence.A quel hotel vous partez? Moi je vais a azzuro a cabarete..
a+ j espere
alex | | | salut Alexvicto....
nous nous partons vendredi de quebec et nous allons a azzuro beach ressort (a cabarete)
a la prochaine
bye bye | | | J'aimerais avoir un compte rendu de cette hotel j"hésite encore... la bouffe les restos à la carte c'était bon vous avez mangé quoi as-t-il un endroit pour faire de la plongé en apné avez vous été a sosua... avec le transport de l'hotel avez vous fait des excurssions si oui les quelles à quel prix ou avez vous réservez les chambres la plage as-t-il des chaises pour tout le monde les activité les géo sont gentils il parle français
as-t-il plusieurs personnes de l'hôtel qui parle français
merci Chantal | | | J'ai lu ton message, je pourrai répondre a tes questions a mon retour vers le 20 mars. merci | | | Bonjour à toi
Je suis contente de pourvoir parler à quelqu'un qui est la bas. Je ne sais pas comment ça fait de temps que tu travailles là bas, mais j'aimerais si c'est possible pour toi que tu me dises comment ça se passe là bas durant la semaine sainte. Je voyage avec ma belle soeur et c'est son premier voyage. Nous nous sommes fait dire plein de chose au sujet de la république durant la semaine sainte. Moi c'est un endroit que j'aimerais aller mais ma belle soeur est très craintive car on nous à dis qu'il y avait beaucoup de dominicain dans les hôtel, qu'il ne se passait absolument rien là bas que tous le monde est en congé, pas d'activité en soirée ect. J'aurais besoin de tes commentaires pour la rassurer.
Merci à l'avance. | | | Bonjour à toi
Je suis contente de pourvoir parler à quelqu'un qui est la bas. Je ne sais pas comment ça fait de temps que tu travailles là bas, mais j'aimerais si c'est possible pour toi que tu me dises comment ça se passe là bas durant la semaine sainte. Je voyage avec ma belle soeur et c'est son premier voyage. Nous nous sommes fait dire plein de chose au sujet de la république durant la semaine sainte. Moi c'est un endroit que j'aimerais aller mais ma belle soeur est très craintive car on nous à dis qu'il y avait beaucoup de dominicain dans les hôtel, qu'il ne se passait absolument rien là bas que tous le monde est en congé, pas d'activité en soirée ect. J'aurais besoin de tes commentaires pour la rassurer.
Merci à l'avance. | | | Salut,
Ça fait 2 ans 1/2 que j'habite à Cabarete et j'adore. Effectivement la semaine Sainte est assez rock and roll partout en RD. Du 13 au 16 avril, les hotels sont plein à craquer et il y a beaucoup de Dominicain dans les hotels, je dois être franche avec toi, ce n'est pas la semaine idéale pour venir par ici. Si le bruit ne vous dérange pas trop et le fait qu'il y ait beaucoup de Dominicain non plus, ça peut aller. Sinon sur la plage le jour et le soir il y aura beaucoup d'action sauf le vendredi saint car tout est fermer. Pas le droit de mettre de la musique. Combien de temps êtes vous ici? Car dépendamment de vos dates, si vous tomber dans la semaine sainte seulement 1 ou 2 jours, c'est sur que ça peut aller. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas et si vous passer par ici venez me faire un petit coucou, je travaille à l'hotel Albatros à Cabarete. Au plaisir, Anne Marie | | | Bonjour Anne Marie
Merci beaucoup pour la rapidité de ton message, excuse moi pour le délai de réponse. Je vois que les infos que nous avions reçues n'étaient pas fausse. J'aurais bien aimé allée te saluer, mais notre choix c'est arrêté sur varadero, vu notre incertitude, mais je suis contente d'avoir eu ton message, car si un autre année je veux y aller, je saurais à quoi m'en tenir. Si nous serions allés, ça aurait été du 07 au 14 avril, alors ça n'aurait pas été si pire que ça. Est-ce-que c'est tout les hotel qu'il y a beaucoup de Donimicain? Est-ce-que c'est la mème chose à playa dorada?
Au plaisir de se reparler.
Merci Nadyne
| | | oui nous nous sommes 2 filles aussi qui vont jusquau 31 mars!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |