Gizmo76 · 15 mars 2006 à 2:26 8 messages · 7 participants · 1 403 affichages | | | | 15 mars 2006 à 2:26 Message 1 de 8 · 1 400 affichages · Partager Allo j'ai une peur de cabarete. Je pars la semaine prochaine la bas et je serais a l'hotel Azzuro. Comment est l'hotel, la bouffe, l'environnement, la plage, peut-on se baigner malgré les vagues? j'attends de vos nouvelles. merci | | | J'y suis allé la semaine du 17 février et nous avons adoré nos vacances. Nous avons amené nos 2 enfants (7 et 17 ans) et tout le monde y a trouvé son compte. La bouffe est ordinaire mais on trouve toujours un met qu'on aime. La plage est super belle et tout le monde est gentil. Il y a juste les vendeurs de "cochonnerie" sur la plage qui sont un peu fatiguant mais on s'habitue. Si possible demandez une chambre au 2e ou 3e étage car au 1er ça sent un peu l'humidité.
J'y retournerais n'importe quand. Bonnes vacances!!! | | | Salut Gizmo76, Dabord je dois te dire que chui jalouuuse lol, pcq j'ai été a Cabarete, en plus au Azzuro!!! Et cétait génial! Bon pour ce que tu dois savoir, à ton arrivée prepare toi a ce que lattente pour lenregistrement soit vraiment longue si t pas en debut de file.....Pour la bouffe c pas fameux dailleurs amene toi du pepto pis de limodium lol ca sera tres utile. Les vagues sont geniales, pas assez grosses a mon gout (ex-bodybordeuse du maroc) mais vu ke ca faisait 5 ans que jen avait pas vu, ben disons que je me suis faite avoir par lune delle lol...si jamais ca te tente den savoir plus fait moi signe je te donnerai mon email....pour les planches...tu px en avoir gratuitement pour une heure ou une demi heure par jour mais ils ne verifient pas vraiment alors tu px la prendre plusieurs fois par jour, essaie avec les palmes ca peut etre amusant...je parle bien sur pour le bodyboard...sinon ya un surfshop cafe bar qui appartient a des francais a 3min de lhotel par la plage...menfin g vraiment limpression ke mon texte va etre super long alors de preference ecri moi si ta dautre kestion vu ke ma memoire est encore fraiche (jy suis allé en janvier)...Ciao Ciao | | | Chanceux!
Nous étions à Cabarete pour une semaine en janvier 2006 et on a adoré la plage et les petits resto tout le long de la plage...
Le Azuro, connaît pas mais seulement le petit village de cabarete et la plage vaut le voyage...
Si tu aime le SNORKELING, je te conseille une journée à Sosua... Pour 12. $ Us en taxi et vous êtes directement sur la plage de Sosua ils louent les palm, masque et tuba sur place... Plein de petit bar et resto et boutiques pour les cochonneries (souvenirs) habituels... Ça vaut le détour...
Bon voyage! | | | Bonjour Gizmo76,
Je serai à l'Azzuro du 7 au 14 avril avec 3 autres filles. Je lis les commentaires comme toi; certains me font peur, surtout la nourriture mais on verra bien; on mourra certainement pas de faim. Je ne suis pas trop difficile.
Amuse toi bien et fais nous un résumé à ton retour | | | Bonjour Gizmo76,
Je serai à l'Azzuro du 7 au 14 avril avec 3 autres filles. Je lis les commentaires comme toi; certains me font peur, surtout la nourriture mais on verra bien; on mourra certainement pas de faim. Je ne suis pas trop difficile.
Amuse toi bien et fais nous un résumé à ton retour | | | Bonjour !!!
Je serai en même temps que gizmo à l'azzuro club estrella, et je me posais des questions, du genre : faut-il emmener ses serviettes de toilettes dans cet hotel, ou est-ce qu'elles sont fournies "largement" (pas juste une minie serviette à peine suffisante pour les cheveux pour la semaine !) et celles pour la plage? comment ça marche? est-ce qu'il y a une discothèque?
merci de vos réponses !!!
Ninog | | | Ne t'inquiete pas pour les serviettes. Il y en a suffisament et de bonne dimensions. En ce qui concerne la discotheque, il n'y en a pas a l'hotel! Ne t'inquiete pas il y en a suffisament sur la plage comme le Bambu, Le Lax et autre et ils sont tous a 2 @5 minutes de marche de l'hotel. Essai d'avoir une chambre dans la partie Azzurro Cabarete (batiment 6 ou7) ils sont plus neufs et leur emplacement est meilleur. Si tu dois demeurer dans la partie Azzurro Estrella, essai le batiment 1.
Bon Voyage
Si tu veux plus d'infos sur les bars et restos sur la plage essaie ce site (anglais seul.)
www.activecabarete.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |