Chéline · 4 avril 2006 à 0:00 · 20 photos 29 messages · 12 participants · 5 015 affichages | | | | 4 avril 2006 à 0:00 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 943 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu bien des commentaires sur cet hôtel et je vous en remercie. Nous partons vendredi le 7 avril avec GTDirect et j'ai une dernière question. Apparamment qu'il n'y aurait pas beaucoup d'arbres ou de palapas sur le bord de la mer pour se cacher du soleil. Est-ce vrai?
Merci de me répondre.... 4 dodos..... | | | À: Chéline · 5 avril 2006 à 14:08 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 909 affichages · Partager Bonjour, je suis allée a Azzurro de Cabarete du 10 au 17 mars, pour répondre a ta question, je dois te dire que c'est vrai qu'il n'y a pas de pallapa mais il y a des arbres a grandes feuilles et tu peux te mettre a l'abri du soleil sans problèmes si tu le veux, je te souhaite un bon séjour, si tu peux, demande a etre dans le bloc 6 ou7, il sont plus récents et plus propres (senteur) bye | | | À: Mp43 · 5 avril 2006 à 23:31 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 903 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse mp43; ça me rassure beaucoup. | | | À: Chéline · 19 avril 2006 à 2:35 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 860 affichages · Partager Bonjour Chéline,
as-tu apprécié ton séjour moi aussi j'y étais du 7 au 14 avril | | | À: Viluga · 20 avril 2006 à 3:13 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager Bonjour Viluga,
Oui, j'ai bien apprécié mon voyage. J'ai adoré la plage et ses vagues, j'ai bien aimé regarder le kitesurfing; c'est beau à voir. Le petit village est charmant. Les restaurants et les bars le long de la plage, surtout le soir, c'est très agréable. La bouffe était acceptable, notre chambre (bloc 6) très propre et tranquille (sauf un soir où quelqu'un a essayé d'entrer dans sa chambre à minuit en essayant de défoncer la porte).
J'aime bien les petits hôtels quand tout est à portée. Le site de la piscine avec son bar central est très beau. Cependant, l'eau de la piscine est dégeullasse; je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais c'est dommage. Remarque que ça ne m'empêcherait pas d'y retourner car je ne me baigne pas à la piscine sauf en fin de journée parfois mais cette-fois ci, on oublie ça. On a fait 3 restos à la carte sur 4. J'ai moins aimé l'espagnol mais la vue était magnifique.
Alors on s'est probablement croisées; j'espère que tu as aimé ton voyage.
En bref, j'y retournerais mème deux semaines. Je pense déjà au prochain.
Bye | | | À: Chéline · 20 avril 2006 à 4:47 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 845 affichages · Partager Je suis content que tu as aimé. Pour la piscine, lorsque il y a déluge, il y a inondation jusqu'e dans la piscine, c'est surement ce qui c'est produit la semaine avant que tu arrive. Il a plu beaucoupo sur la RD dernierement, et etant donne la grosseur de la piscine, il faut un certain temps et beaucoup d'effort pour la ramener a une eau claire.
Quel est ton opinion sur l'azzurro?
Merci, et fais attention a toi
JeanLuc | | | Bonjour jlparisien,
Eh bien pour ce qui est de mon opinion sur l'Azzuro, je peux te dire que ça fait une dizaine de voyages que je fais en République, Varadero, Santa Lucia, que j'ai apprécié la majorité d'entre eux mais l'Azzuro est un de mes coups de coeur. Pour le site, la vie près des républicains (même s'ils sont achalants), la mer.
Si j'ai la chance d'y retourner, je le ferai assurément.
Merci pour tous tes commentaires; ils ont été utiles. Je pense déjà au prochain voyage, à l'automne si Dieu le veut, pour mes 50 ans avec encore des amies.
Au plaisir de te lire | | | À: Chéline · 29 avril 2006 à 15:26 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 815 affichages · Partager bonjour, j 'ai passé 15 jours a azzuro du 6 au 20/04/06. c'est vrai que le club est très sympa, c'est un beau site. c'est très chouette quand tout va bien!!! personnellement, nous avons été cambriolés par un gars de l'hotel, et personne n'a rien fait!! les responsables ne sont vraiment pas à la hauteur, et c'est bien dommage. la sécurité est minable!!! je ne sais pas si qq'un y était pendant la semaine sainte, mais c'était l'horreur!!!!! En bref la 1ere semaine s'est plutot bien passée mais la deuxième la cata!!! j'ai plein de choses à dire sur cet hotel, si cela intéresse qq'un!!?? | | | À: Amasys · 29 avril 2006 à 16:19 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 808 affichages · Partager salut, C'est fou mais moi aussi j'y suis allée et j'ai eu le meme problème! Nous c'est carément un vigil de l'hotel qui nous a pillé. Le voisin l'a identifié, nous l'avons signalé à la direction qui s'en est royalement foutu !!! Un monsieur s'est fait massé sur la plage et comme par magie la chaine en or qu'il avait autours du cou depuis 30 ans s'est volatilisé !Des histoires comme ca, il y en a pleins à raconter...C'était la première et dernière fois que j'allais a l'hotel azzuro et en république dominiquaine d'ailleurs. A+ | | | À: Amazos · 29 avril 2006 à 16:42 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 805 affichages · Partager salut amazos, on a presque le meme speudo!! marrant!! dis moi c'est le nom de ton chien???? bref!! toi c'est carrément un vigile? moi aussi c'était un employé de l'hotel. mais que fait la police??? en tous cas l'incompétence est de mise dans cet hotel, je ne suis pas prete d'y retourner!!! et je le déconseille meme!! qu'as tu penser de ta chambre, moi j'étais au batiment 5 et toi? as tu aimé les bonnes odeurs d'égouts? et l'odeur du moisis dans la chambre? a+ | | | À: Amasys · 29 avril 2006 à 16:53 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 802 affichages · Partager Ah Ah AH nOn c'est le nom de ma soeur, bref, les odeurs des égouts ouais surtout quand il pleuvait, parce qu'on a eu pas mal de pluie quand meme! Quand au moisi il parait que cela dépendait des batiments, bien heureusement on à été épargné !Je crois meme que sur les 7 batiments nous étions dans le seul qui était à peu près bien. Au fait d'ou viens ton pseudo? | | | À: Amazos · 29 avril 2006 à 17:09 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 797 affichages · Partager beaucoup de personnes ont été déçues. le batiment 7 est super il parait meme qu'il y a un frigo!! nous dans le 5 que dalle!! on est bons qu'a se faire voler; une grosse partie des francais étaient dans le 5. dieu merci on était pas sur la rue!! ceux qui y étaient n'ont presque pas dormis!! on ne peux pas dire non plus que la propreté était au top!  j'ai eus de la chance de ne pas avoir été malade, mon mari et mes enfants non plus ouf!  quand à notre représentant francais, alors là au secours, il était juste bon à vendre des excursions et encore ça il le faisait mal; il a vendu le vip pirate à une femme enceinte de 6 mois, avec le speed boat c'était carrément impossible. heureusement que des filles rencontrées la bas les ont prévenus. elle a quand meme fait st domingue avec son mari, il y avait juste 4 ou 5 heures de car. elle est revenue complètement cassée. enfin le représentant vraiment bidon!! quand on s'est fait casser la chambre, il n'est meme pas venu nous aider, ne serait ce que pour le problème de la langue, nous on parle pas espagnole et eux pas l'anglais, bref la misère!!!
bon courage à ceux qui y vont!! a+ | | | À: Amasys · 30 avril 2006 à 4:13 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 786 affichages · Partager bonsoir a tous. C'est la première fois que j'entends parlé de vol a cette hotel. Moi j'ai été au mois de mars et je peux dire tout s'est bien déroulé excepté que la nourriture ma decu. | | | À: Amasys · 3 mai 2006 à 1:11 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 765 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui sont allés au Azzuro,
Je suis désolée pour ceux à qui ça n'a pas bien été. Nous on a pas eu de problèmes. Cependant, on m'avait dit que c'était l'enfer durant la Semaine Sainte. Tout le monde boit partout et ça conduit même "plein". Apparamment aussi que l'an passé il y aurait eu une dizaine de noyade dans la mer. Nous on repartais le vendredi Saint à 08h00 le matin donc pas de problème. | | | À: Chéline · 3 mai 2006 à 17:46 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager salut chéline, je suis heureuse que pour toi tout ce soit bien passé. tu es partie le vendredi matin, nous nous sommes surement croisées durant cette semaine. le samedi il y a eut 2 morts noyés.... comme je l'ai dis, la semaine sainte c'est vraiment l'enfer!!!! on peut dire aussi que les chambres ne sont pas super propre et sont dotées du stricte minimum!!.. enfin j'ai retrouvé ma maison, mais une chose est sure, c'est que je ne retournerai jamais dans cet hotel!!! merci pour ta réponse. a+ | | | À: Gizmo76 · 3 mai 2006 à 17:50 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 753 affichages · Partager bonjour à toi, pour moi tout ne s'est pas bien passé. entre la semaine sainte, le vol dans notre chambre, les cris dans les couloirs et le personnel incompétent au possible, il y a mieux comme vacances; et tout ça sur la 2eme semaine. La 1ere c'était mieux.... enfin bon on a pas eus de chance.... la bouffe était pas mal, mais manger la meme chose pendant 15 jours c'est long... a+ | | | À: Amasys · 5 mai 2006 à 1:29 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 742 affichages · Partager Coucou!!
J'avais remarquer que votre pseudo étais semblable..... en fait j'ai regardée deux fois pour faire sûre!! Vous vous êtes peut-être croisés en RD mais sans jamais le savoir Génial NON !!
De plus je voulais rajouter que suis aller a Puerto Platta village (Playa Dorada) a la fin mars et pendant mon séjours je suis aller visiter un ami qui étais là à Azzuro et il ma raconter la même chose Vols $$ de passeport....et je suis d'accord le services n'est vraiment efficace ils se lancent toujours la balle....C'est vraiment dommage pour ceux à qui sa arrivent sa gâche des Vacances. Au Resort Village a Playa Dorada l'hôte est vraiment pas chic et le services pareils (pourri) par contre pour les Voleurs aucun problème. | | | À: Calle · 5 mai 2006 à 17:10 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 728 affichages · Partager salut à toi, j'ai eus une mauvaise expérience dans cet hotel, certain ne me croyais pas, mais heureusement, tu as confirmé qu'il y a bien des vols à azzurro. que tout le personnel est nul, à part peut etre l'animatrice française "kelly", qui était très sympa.... elle s'est meme fait engueuler car elle nous à aider pour la traduction le soir du cambriolage, par le directeur!!!! La seule chose positive de cet hotel, c'est que c'est un bel endroit, le club est chouette mais c'est tout... merci pour ton message a+ | | | À: Amasys · 6 mai 2006 à 4:10 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 716 affichages · Partager Recoucou!!
Sa c'est sûre pour l'hôtel c'est vraiment jolie surtout le soir moi j'ai vraiment trouvée sa Beau à comparer où moi j'étais à Puerto platta village tres trs simple j'ai vraiment été impressioner du décor de l'Azzuro  . mais évidament je n'y ai pas séjournée  Je suis simplement aller visiter des bon amis qui étais la en même temps que moi une fin d'apres-midi je suis descendu a Cabarete wow mon bapteme je n'avait pas encore visiter la ville  choc culturel extreme  méchante sensations A Playa Dorada il n'y a pas grand choses a voir quand tu sort du Resort c'est un boulevard alors rien de fascinant !! et pour aller a la plage tu doit travers une rue et l'hotel c'est très vieux, tout ça pour dire que lors de ma visites la receptions ne voulait pas que je monte a l'heure chambre j'ai du me faufiller Dieu merci je les ais trouvée pendant que j'infiltrais le Resort  j'y suis rester qq heures nous avons bien rient
Mais dit donc Kelly est-ce la très JOLIE animatrice mes copains que j' ai visiter m'ont dit qu'il avait une très jolie et super gentille animatrice je me souviens plus de son non mais il parait quelle étais superbe. (juste par curiosité) 
merci a@ Pascale | | | À: Calle · 6 mai 2006 à 14:48 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager hello!! en effet kelly est cette très jolie blonde, animatrice à azzurro; Suite à mon séjour la bas, j'ai écris un e mail à opodo pour leur faire part de mon mécontentement. pour leur raconter un peu tout ce qui c'est passé. j'ai eus un courrier en retour, dans lequel ils m'écrivent qu'un dossier est ouvert et que des investigations vont etre faites. on verra ce qu'ils comptent faire pour nous, car la bas personne n'a rien fait!!!! dossier à suivre.... bonne journée à toi
a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 705 visiteurs en ligne depuis une heure! |