Salut
Je n'ai pas fait énormément d'activités là-bas, mais j'en ai vu quelques unes qui semblaitent intéressantes.
Moi, j'ai fait une excursion, qu'ils nomment Safari Out... (me rappele de la fin du nom...désolé). C'était très intéressant, ils t'emmènent dans une genre de cammionnettè, où il y a deux rangées de banc dans la boîte en arrière)pas de toit), et on passe par
Sosua,
Puerto Plata,
Cabarete, et d'autres petits endroits. On fait quelques arrêts pour visiter les villages, une école, une maison typique, et autres, et au retour, on s'arrête faire du boogie board dans un endroit où il y a de la vague pas mal. La Presidente (bière) est à volonté durant l'excursion. J'ai bien apprécié, mais ne t'attends pas à un vrai Safari.
Il y avait aussi
Paradise Island qui avait l'air très intéressant, et j'en ai eu de bons commentaires.
Il y avait une activité pour faire de l'apnée, je ne me rappelle plus du nom.., où j'ai eu des feedback super d, amis qui y ont été.
En passant, je ne sais pas si le Azzuro a toujours une entente avec un des hotels de
Sosua, mais si c'est le cas, tu peux y aller, et ton forfait est valide là-bas, et tu as accès à tout gratuitement. La mer est magnifique là-bas, mais moins de vagues.
J'aurai aimé t'en dire plus sur les activités, mais tu verras, c'st dur de s'ennuyer là-bas, et aussi de revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voyage!