200347 · 27 juillet 2009 à 17:38 6 messages · 3 participants · 1 158 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 17:38 Hôtel Bahia Blanco à San Juan? Message 1 de 6 · 1 157 affichages · Partager Bonjour, je dois aller en éclaireur en RD en novembre, je souhaite descendre à l'hotel Bahia Blanco à San Juan mais ne trouve aucun renseignements soit sur l'hotel ou bien ou descendre a loin de ce petit village, merci à tous d'avance. Lisa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 200347 · 28 juillet 2009 à 13:01 Re: Hôtel Bahia Blanco à San Juan? Message 2 de 6 · 1 142 affichages · Partager l'Hôtel s'appelle le Bahia Blanca à Rio San Juan, il est idéalement placé sur la mer, tout près de la laguna grigri mais il est malheureusement vieillissant, peu entretenu. | | | À: Cabrera · 29 juillet 2009 à 11:55 Re: Hôtel Bahia Blanco à San Juan? Message 3 de 6 · 1 132 affichages · Partager Merci Cabrera, c'est la premiére fois que l'on me parle de cet hotel. Si vous pouviez me donner ses coordonnés afin que je puisse rentrer en contact se serait bien, si non m'en indiquerter un autre de se côté. Je viens passer 15 jours en octobre ou novembre mais pas vraiment e touriste car je compte venir vivre n RP à partir de mai 2010. Vos conseils seraient les biens venus et le village de San Juan me tente bien. Qu'en pensez vous? A bientot et merci d'avance Elisabeth | | | À: 200347 · 30 juillet 2009 à 1:39 Re: Hôtel Bahia Blanco à San Juan? Message 4 de 6 · 1 110 affichages · Partager Le Bahia Principe, entre 15 et 35 US dollars la nuit. Tel : 809 589 25 63 ou 62 Fax : 809 589 25 28 e-mail : bahia.blanca.dr@codetel.net.do Pour toutes les questions concernant l'installation n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent en tête, si vous le voulez en privé, tinadecastillo@live.fr, je travaille à Rio et vit à Cabrera depuis deux ans et j'avais préparé cette venue depuis plus de 6 ans | | | À: 200347 · 3 août 2009 à 21:33 Re: Hôtel Bahia Blanco à San Juan? Message 5 de 6 · 1 088 affichages · Partager Salut;effectivement l'hotel est très bien situé mais l'entretien laisse à desirer les propriétaires de quebec les Pineau sont très sympas mais semblent en fin de parcours, cuisine insignifiante quel dommage devant un tel cadre! San juan village décevant, assez triste les restos changent très souvent de propriétaire ou ferment. | | | merci pour les renseignements pour cet hotel, mais ce coin m'interresse, si vous avez d'autres proposition jesuis ouverte merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |