Hôtel Bahia Principe Bavaro Puna Cana Christiane · 27 juillet 2007 à 14:05 3 messages · 3 participants · 1 258 affichages | | | | 27 juillet 2007 à 14:05 Hôtel Bahia Principe Bavaro Puna Cana Message 1 de 3 · 1 256 affichages · Partager Bonjour.
Je me demandais la piscine au bord de la mer est-elle réservé au club golden ou tous le monde peux y aller ?
J'ai réservé un forfait au Bahia Principe Bavaro alors dans quel édifice croyez-vous que je serai vous qui connaissez l'endroit.
Un gros merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christiane · 30 juillet 2007 à 1:34 Re: Hôtel Bahia Principe Bavaro Puna Cana Message 2 de 3 · 1 218 affichages · Partager Bonjour,
La piscine près de la mer n'est pas pour le golden c'est pour tout le monde.
Bon séjours | | | À: Christiane · 10 août 2007 à 3:59 Re: Hôtel Bahia Principe Bavaro Puna Cana Message 3 de 3 · 1 162 affichages · Partager Allo!
Tu ne seras pas très loin de la mer je crois, je n'étais pas au Golden mais Diamond alors je connais pas trop ton emplacement. Inquiète-toi pas, c'est très bien partout. La piscine que tu parles est pour tous mais très grande.
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |