Bonjour,
Oui à la réception ils parlent français et certains animateurs se débrouillent sans être parfaitement bilingue.......Oui il ya un mister cash à l' intérieur de l' hôtel......et l' extérieur il n'y a rien, il faut prendre un bus pour aller au centre commercial de
Bavaro (30 minutes), et vous êtes à une heure de la ville de
Higuey......
Vous avez des boutiques au sein de l' hôtel qui sont toutes pourvues d'un bancontact......On est partis avec "Jetair" (avion KLM)....Ne vous tracassez pas dès le lendemain vous avez rendez vous avec le réprésentant du TO sur place......il y des heures de visites sur la semaine et en cas d'urgence vous avez un numéro ou vous pouvez les contacter.....
Excursions: nous, on a fait "léco-Tour" vous partez toute une journée.....tout simplement génial vous pouvez voir comment les gens vivent, les plantations de cannes à sucres, mangrove, arrêt sur une plage déserte ou vous mangerez soit du pulet ou langoustines......
L'autre excursion: c'est l'
île Saona"....fabuleux, n'oubliez pas votre numérique.....

, le trajet est un peu long (2h000pour aller/retour) pour le temps rester sur place mais je ne regrette pas del'avoir faite !!!!

Evitez excursions attrapes touristes: pêches en mer, le "Maniti Park ou vous payerez 90 euros pour restez 5 minutes dans un bassin d'eau avec plein de touristes......de m^me que celle en piscine semi-naturelle (une jeune-fille l' a faite et pour 150 euros très très décue)..... C'est aussi mon rêve mais je ne l'ai pas fait, une copine l'a fait à
Cuba dans le respect et en milieu naturel......j'ai pu les apercevoir aux Canries en semi-liberté, magique!!!!!
Quand je regarde mes photos, je n'ai qu'une envie c'est de repartir maintenant !!!!!

Si vous avez encore d'autre questions,
N' Hésitez pas......Bonne vacances,
cath.