|  |  |
 | | | | Jadia44 · 3 septembre 2007 à 1:46 20 messages · 8 participants · 2 539 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 1:46 Restaurants de l'hôtel Bahia Principe Bavaro Punta Cana Message 1 de 20 · 2 504 affichages · Partager J'ai demandé précedement une question sur cette hotel je pars au mois de novembre etj'aurais bien aimé que quelqun puisse me répondre au sujet des restaurants a la carte, combiens de fois par semaine nous y avons droit je n'ai pas le Club Diamond car cela était beaucoup plus dispendieux $400.00 de plus par personne. J'ai vu que les commentaires sur cette hotel était tres bon, c'est la premiere fois que je vais dans un 5* habituellement je vais dans un 4*. J'ai bien hate d'etre la du 15 au 22 novembre. merci a l'avance a ceux qui me répondrons  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Jadia 44
3 X par semaine (4 x avec golden club, ou Diamond).
Salut et bonne vacances. | | | Bonjour Daniello,
J'ai vu que tu es déjà allé à Varadero et République Dominicaine. Lequel des deux as-tu préféré?
Pour ma part, j'aimerais partir en janvier 2008 pour Varadero soit: Iberostar Varadero ou Iberostar Playa Alameda
Cependant, plusieurs disent qu'il va faire froid en janvier et qu'il serait mieux d'aller en République. Qu'en penses-tu?
Si je décide d'aller en république, j'irai soit: Gran Bahia Principe Punta Cana ou Grand Palladium Punta Cana
Malheureusement, j'ai eu de mauvais commentaire sur le grand palladium. Il parait qu'on est pas bien servi, que la nourriture n'est pas bonne et qu'il y a des femmes seins nu sur la plage.
Est-ce vrai?
Isaga
P.S: Si d'autres peuvent me répondre, cela me ferais plaisir! | | | Bonjour, Je confirme qu'il vaut mieux aller en RD en janvier que à Cuba. Nous sommes aller à Cuba en mars et il y a des jours qu'on restait près de la piscine car plus de vent en bord de mer. | | |  Salut à toi,
Je viens de te lire et je peux te confirmer que si tu vas à Punta Cana en fin janvier, tu ne sera pas déçu par le température car nous y sommes allé en fin janvier de cette année et on a jamais été en bas de 25 meme la nuit......Il y a toujours un petit vent sur le bord de la mer qui est le bienvenue.
On prévoit repartir en janvier 2008 encore et là, soit qu, on retourne à notre hôtel, le Caribe Club Princess, (vraiment super!!!!!    ) ou au Grand Bahia Principe.......
Alors bon voyage à toi   | | | Salut Cathou,
Merci de ta réponse. J'ai effectivement entendu parlé de Caribe Club Princess. Peux-tu me dire comment sont les chambres, la nourriture et si tu le conseil pour une escapade en amoureux?
À bientôt | | | La bouffe est excellente, on est un peu difficile moi et mon chum alors.... les chambres sont correctes. très propres et on a tout ce qu'il faut. et pour une escapade en amoureux je trouve que c'est bien. Il y a quand même de l'ambiance mais pas à tout cassé et rien de stressant...à part une toune qui ma tombé sur le chou....
très coloré comme complexe.....
si tu veux des photos, dis le moi et je t'en enverrai si tu me donne ton mail perso.
bye @+ | | | J'y suis allé en septembre 2006 et ça a été de loin le plus beau voyage. C'est hôtel est superbe, très propre et les employés très courtois avec les québécois.
Nous avions droit à 3 restos à la carte par semaine. Mon préféré a été le Grill, j'y serais allé 2 fois avoir su car c'était génial mais nous l'avions réservé à la fin de la semaine. L'ambiance était génial et le cuisinier était québécois donc si tu aimes les bons steaks c'est vraiment le resto à ne pas manquer.
Nous nous partons pour le Mélia Caribe à Punta Cana dans 2 jours. Nous voulions retourner au Bahia mais avons finalement décidé d'opter pour un autre 5 étoiles histoire de faire changement :)
Je te souhaite un très bon voyage. | | | Je te remercie pour ta réponse, je suis bien ccntente que tu me dise que le Grill est très bien pour les steaks justement mon chum est tres difficile et il est adore le steak donc si je comprend bien nous pouvons retourner 2 fois au même restaurant ? voit-tu je ne pensais pas que nous pouvions le faire, une autre petite question. Est ce qu'il y a possibilité d'avoir des viandes (STEAKS) au buffet?
merci Jadia  Bon Voyage! | | | Par contre pour pouvoir choisir les restaurants que l'on veut il faut les réserver dès le début du séjour histoire d'être sûr d'avoir de la place le jour voulu. | | | Salut,
Je voudrais te demander si tu as déjà réservé ton forfait pour cet hiver? Je voudrais réserver, mais je me demande si les prix pourraient baisser si j'attend un peu? As-tu déjà réservé en dernière minute?
Merci et à +
Isaga | | | Tu es beaucoup mieux d'attendres, au moins 1 mois avant le départ pour réserver. Regarde le prix que ca te couterait si tu réserve aujourd'hui et dit le moi pour le fun. Moi, j'ai réservé 10 jours avant de partir. et si je compare avec ce que ca me couterait si je partirait aujourd'hui au meme hotel avec la meme compagnie, à la meme date que l'an dernier......ca me couterait.......750 $ de plus  . ca vaut le cout d'attendre  crois moi. il y a toujours des places de dernières minutes  . Commence à regarder au moin 1 mois avant ton départ.....
byexxxx | | | Je ne te conseil pas d, aller à cette hotel cet hiver car il parait qu'on est en train de construire un hotel juste à coté, alors bonjour le bruit. Je ne te le garantie pas à 100 % mais c'est ce que j'ai entendu dire. Renseigne toi avant auprès d, un agent de voyage, eux sont au courant c sur. | | | Il coûterait 1656 $ pour partir le 24 janvier 2008 au Gran Bahia Principe.
Puis-je être sûr qu'il restera des places pour cet hotel en réservant au début janvier?
Lorsque tu as réservé l'an dernier (tu dis 10 jours avant), est-ce que c'était vraiment l'hotel que tu voulais ou si tu en as pris un qui paraissait bien parmi ceux qui restait? 
Prends-tu une agence ou si tu réserves sur le net?
C'est la première fois que nous partirons, alors tu es vraiment sympa de répondre à toutes mes questions? 
À + | | | Je te garantie pas qu'il y aura de la place à ces temps la, mais il y a toujours des places de dernière minutes. C'est à toi de voir. Mais comme je te l'ai dit, le Grand Bahia Prinipe est déconseillé à cause d'un hotel qui se construit à coté. Nous quand on a réserver, on s'avias pas ou aller du tout. on asuper bien tombé et on regrette pas notre choix. c'était notre premier voyage aussiet on y retourne vers le 26 janvier si tout va bien. On y est allé aussi d'apres no moyens.
a+xxxxxxxxxxxx | | | Bonjour il parrait que la construction n'est pas bruyante et pas dérangeante. Voir autre discussion que s'appelle: gran bahia...construction. | | | oui merci pour le renseignement. Nous on pensait peut-être y aller mais mettons que j'aime mieux pas prendre de chance. Si jamais ca fait plus de bruit dans le moment ou on veu t y aller, ce serait assez dommage. | | | Si ta date est déjà fixé et que ton hotel est déjà choisi, est-ce que c'est parce que tu l'a déjà réservé? Si oui, à quel prix?
Sinon, j'imagine que tu espères pouvoir l'acheter à cette date en dernière minute? Si tu ne peux pas l'avoir que feras-tu?
À tantôt | | | Salut
Moi je vais au Gran Bahia Principe au mois de fevrier et j'ai reserve mon billet pour 1740$ dans une agence de voyage. Je part le samedi matin (9h00), c'est habituellement plus cher cette journee et cet heure !! J'avais beaucoup regarder les prix sur internet et ca ressemble a ca, parfois un peu moins cher, parfois un peu plus cher. | | | Merci
Je vais prendre ton commentaire en considération.
Bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |