Salut mimadel,
Je reviens tout juste du Bahia..... quel paradis. Pour répondre a ta question au sujet du tourbillon dans la chambre, toutes les chambres en possède un. Que se soit coté
Punta Cana ou coté
Bavaro. Pour les repas a la carte, cela depend de ton grossiste. si tu pars avec Sunquest ou Air Transat dans les sections Golden ou diamont, tu as plus de choix. tu as 4 resto a la carte et beaucoup on réussit a avoir 6 souper a la carte. Ensuite, tu as droit à 20 min. d'internet par jour avec le golden.... Je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine pour la dfifférence de prix. Je sais aussi que si tu pars avec Sunwing, tu recois un panier de fruit dans ta chambre, une bouteille de rhum et 2 chandails du Bahia. Je te conseil de réserver au resto gourmet, c'est le meilleur......
Pour la construction c'est pas si pire cela depend ou tu es placé sur le site....
La plage est magnifique et la propreté rien a redire... Meme pour les toilettes commune style la plage, toujours des fleurs partout..... J'y retournerais demain sans hésitation.
si tu as des questions, n, hésite pas a me les poser.