| Hôtel Bahia Principe el Portillo Seve1 · 16 janvier 2007 à 13:09 13 messages · 5 participants · 2 607 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 13:09 Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 1 de 13 · 2 550 affichages · Partager bonjour
j'aimerai avoir les impressions des personnes qui reviennent du bahia principe el portillo avec marsans comme TO. Merci d'avance pour vos réponses Séve | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seve1 · 16 janvier 2007 à 18:38 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 2 de 13 · 2 533 affichages · Partager Bonsoir Attends une dizaine de jours. Ginger y est en ce moment et a promis un CR. | | | À: Seve1 · 16 janvier 2007 à 20:01 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 3 de 13 · 2 527 affichages · Partager bonjour je n'étais au au El portillo mais au Cayocoa, et les gens au El portillo pas content, hotel pas fini en pleine construction, (rat bibittes etc) si tu veux y allé bientot j'attendrais, le Cayocoa est fini et bine mieux sue | | | À: Majordom · 17 janvier 2007 à 9:31 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 5 de 13 · 2 495 affichages · Partager Merci pour vos réponses, nous devons partir bientôt et sommes vraiment dans une impasse. Séve | | | À: Seve1 · 16 mars 2007 à 2:14 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 6 de 13 · 2 332 affichages · Partager moi aussi je pars biento la ba enfin ds 3mois et je suis aussi ds 1impasse.il ya des personne ki diz ke c le paradis, hotel manifik etc....et dotre ki dize tt le contraire ke des horreur...que faire???tro peur..a ce prix la????olalal la catastrof | | | À: Charlss69 · 16 mars 2007 à 12:30 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 7 de 13 · 2 326 affichages · Partager Bonjour,
Pars sans soucis, nous sommes partis au mois de février et nous avons beaucoup aimé. C'est vrai qe nous étions très bien logés batiment 2 à côté de la plage et du snack, les batiments à l'entrée sont un peu plus éloignés et à côté des travaux (d'autres batiments en cours de rénovation).Sinon le buffet est varié et très copieux, l'équipe d'animation très présente et la plage est magnifique pour se baigner même avec de jeunes enfants et idèale pour les ballades. Je suis à ta dispo pour toutes tes questions. Séve | | | À: Seve1 · 16 mars 2007 à 17:20 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 8 de 13 · 2 319 affichages · Partager ouf!merci beaucoup...et pour etre dans une chambre bien située il faut demander ou hazar?comment sa se passe... il parle un peu francais.? et surtout pour les excursions.ou as tu été pour ne pas payer tres cher moins que l'hotel en tout cas..et aurais tu des photos?? merci d'avance | | | À: Charlss69 · 16 mars 2007 à 23:12 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 9 de 13 · 2 304 affichages · Partager On est parti avec marsans et vu les problèmes qu'on lisait sur les forums, on n'a pas arrêté d'harceler notre interlocuteur et il nous a promis qu'il ferait son possible et c'est vrai que le résultat était là. Pour les excursions je te conseille de faire affaire avec des agences du centre ville les prix passent du simple au double. L'agence " Casa de Las terrenas" est recommandée par le routard et c'est une francaise, et si tu veux découvrir les environs, je te recommande le quad avec Bruno (super guide et qui connait bien la région) de Safari Quad que tu peux faire en famille (on a fait la route du café avec notre fille de 4 ans à trois sur le quad) environ 150 euros avec le repas. Le guide du routard donne pas mal de renseignements, tu peux voir leur site avant de partir. Je te fais suivre quelques photos et je reste à ta dispo Séve | | | À: Charlss69 · 16 mars 2007 à 23:47 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 10 de 13 · 2 299 affichages · Partager Peux tu m'envoyer ton adresse email pour que je puisses t'envoyer les photos. A plus tard Séve | | | À: Seve1 · 17 mars 2007 à 23:25 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 11 de 13 · 2 271 affichages · Partager merci beaucoup.comment faisait tu pour harceler l'agence, tu disais quoi??et pour les excursions "casa de las terranas" c'est a samana ou a las terranas??c loin las terranas de l'hotel au fait? et pour les phtos sa serait avec plaisir charlss69@hotmail.fr a biento | | | À: Seve1 · 24 mars 2007 à 1:30 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 12 de 13 · 2 236 affichages · Partager jaten t foto avk impatiences.....merci dme lé envoyer!!!vite!! | | | À: Charlss69 · 26 mars 2007 à 18:49 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo Message 13 de 13 · 2 210 affichages · Partager Bonjour, J'ai essayé 2 fois de t'envoyer les photos mais j'ai un mesage d'erreur en retour, redonnes oi ton adresse voir s'il n'y a pas d'erreur Bonjour, Je te renvoie les photos car je pense que ca n'a pas marché la première fois. Quand nous sommes partis c'était facile d'essayer de négocier avec l'agence car vue les problèmes que l'hotel rencontrés, mais si tu n'es pas contente de ta chambre tu peux toujours changer à ton arrivée ou voir avec ton représentant. L'agence se trouve à Las Terrenas environ une heure à pied, nous avons pris des gua-gua à la sortie de l'hotel car les taxis sont hors de prix. n°1 la réception n°3 /9 batiment ou se situe notre chambre avec une terrasse n°8/17entrée de l'hotel avec le pueblo (spectacle + disco + boutiques), des chambres se trouvent à côté un peu en retrait par rapport à la plage et la piscine A + Séve | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |