|  |  |
 | | | | Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Tourterelle · 8 août 2009 à 17:51 · 4 photos 28 messages · 11 participants · 3 375 affichages | | | | 8 août 2009 à 17:51 Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si quelqu un est passé dernierement a cet hotel, car j aimerais savoir si l hotel qui se construit a coté sera bientot terminé. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tourterelle · 8 août 2009 à 22:02 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager bonjour le chantier est encor au stade du gros oeuvre, je pense qu'il reste au moins encor un an avant ouverture definitive du complexe spa portillo | | | À: Thlu · 9 août 2009 à 15:35 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 562 affichages · Partager merci de ta réponse, donc ce sera bruyant pour encore longtemps  mais est-ce collé sur l hotel el portillo? j ai en tete cet hotel mais je ne veux pas me ramasser dans un chantier de construction... | | | À: Tourterelle · 10 août 2009 à 19:49 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Bonjour je suis passé au mois de Mai, je pense qu'il faut mieux attendre voir Bahia principe Bavarro. A toi de voir!!! | | | À: Tourterelle · 11 août 2009 à 15:26 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager renseigne toi sur ALIGIO BEACH RESSORT a LAS TERRENASil est moins luxueux que bahia principe mais il est mieux place car centre ville tu fait des economies de taxi !!!! bye | | | À: Tronspeed · 11 août 2009 à 17:45 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 485 affichages · Partager bonjour, tu es passé ou au mois de mai? | | | À: Tronspeed · 11 août 2009 à 20:24 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 479 affichages · Partager Non non, j'y suis allé en février pour 2 semaines et nous n'avons rien entendu pendant qu'ils faisaient leur rénovations. Ce n'est pas un nouvel hotel, c'est le Portillo qui agrandi et qui ajoute une nouvelle section. Il serait triste de ne pas aller au El Portillo, j'ai tout simplement adoré cet hotel.
Écris a STEPHLT ici sur ce forum et elle pourra te donner plus de détail concernant le bruit.
Elle demeure a Las Terrenas et elle a une petite agence d'excursion que je recommande.
Voici comment la joindre : va dans RECHERCHER, ensuite tape son nom de membre qui est STEPHLT, ensuite sur enter, tu auras l'information et tu peux choisir de lui envoyer un message privé | | | À: Tourterelle · 11 août 2009 à 20:58 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 475 affichages · Partager Bonjour,
Les travaux sont loin d'etre termines mais, d'apres des clients que j'ai eu y ayant sejourne, ca ne pose aucun probleme de bruit. Tu peux donc venir tranquille et profiter de ce beau complexe, ainsi que de la region de Las Terrenas qui est magnifique.
N'hesite pas si tu as besoin d'autres infos. Amicalement et coucou a Lujack ! Stephanie | | | À: Stephlt · 12 août 2009 à 15:39 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager merci stephlt, ce sera probablement ma prochaine destination | | | À: Tourterelle · 17 août 2009 à 18:26 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Bonjour
j'ai séjourné au Bahia Principe en Juillet dernier, je n'ai rien entendu au niveau du bruit ! Ceci étant ma chambre était située assez loin des travaux.
Demande d'être logée le plus proche du Lobby.
J'ai beaucoup aimé cet hôtel, les gens sont chaleureux et très à l'écoute de la clientèle, la plage est belle, la nourriture excellente, la propreté irréprochable.
Lors de ton séjour, prévoit quelques excursions ; j'ai fait la route du café avec Thierry et Philippe et le parc de Los Haïtises avec Stephlt !!! Des excursions de rêves, des paysages epoustouflants !!! Je ne serai que trop te conseiller d'aller les voir à Las Terrenas, ils sauront te conseiller ! Tous 3 sont adorables !!! Je garde un excellent souvenir de ces excursions et de mon séjour au Bahia el Portillo.
Si tu as besoin d'infos complémentaires, surtout n'hésite pas ! Bonne journée. Chrisou Images attachées: Photo postée par le membre Chrisou. Photo postée par le membre Chrisou. Photo postée par le membre Chrisou. | | | À: Chrisou · 19 août 2009 à 15:36 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 347 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse et les belles photos Danielle | | | À: Stephlt · 7 septembre 2009 à 13:51 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager bonjour stéphanie combien de temps faut il de l'hôtel el Portillo à Samana pour faire la sortie "baleines" en voit on à partir de mi janvier ou plus tard? les routes sont elles praticables sur la presqu'ile de Samana (pour louer une voiture) merci d'avance. | | | À: Chrisou · 29 septembre 2009 à 23:40 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 148 affichages · Partager Bonsoir, je me permet de te demander quelles sont les chambres les mieux placées (je ne parle pas des chambres a supplément) car je lis de nombreux mails concernant les bruits éventuels de l'aérodrome proche ainsi que d'un chantier en construction... je vais réserver au Bahia Principe el Portillo pour avril 2010 et je ne voudrais pas me trouver dans un endroit de l'hotel a éviter. Egalement sur le plan je ne trouve pas la discothèque ? est-ce bruyant et pas fermé comme dans certains hotels ? Merci par avance pour ta réponse. Isado | | | À: Isado · 30 septembre 2009 à 0:05 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 146 affichages · Partager Les blocs 1- 3- 5 sont supers, en fait ils sont tous bien. Pour l'aérodrome, on entend absolument rien, en tout cas, pas du bloc 3 ou j'étais. La construction, je ne l'ai pas entendu non plus, j'y étais en février pour 2 semaines.
Les blocs 1-3-5 sont les suites junior, les chambres standards sont très bien aussi. Notez qu'il a 2 piscines, une pres de la mer et une autre près des blocs 10 & 11 si vous voulez vous reposer à la piscine je vous conseille celle là. Moi je suis plage, donc je n'y suis pas allé.
Voici le plan du site, par contre je sais qu'il y a maintenant d'autres blocs qui ne sont pas sur cette carte Image attachée: Photo postée par le membre Lujack. | | | À: Lujack · 30 septembre 2009 à 0:05 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager Bon, je viens de me rendre compte que mon image est trop petite, mais je ne sais pas trop comment l'améliorer.
Désolé | | | À: Lujack · 30 septembre 2009 à 0:09 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager | | | À: Lujack · 30 septembre 2009 à 0:21 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager Merci pour ta réponse et je vais essayer de demander le bloc 3 ou 5. Par contre dans quel endroit de l'hotel se situe l'agrandissement que certains nomment "le chantier" et j'espere que cela sera terminé en avril 2010. Egalement peux-tu me dire ou se trouve la discotheque, et as-tu fais de la planche à voile ? est-ce que le nombre est suffisant pour tout le monde ? est-ce que le temps est limité comme dans certains hotels. Quels sont les autres activitées sportives proposées ? Merci et c'est trés gentil d'avoir ces réponses avant de partir. a bientot Isado | | | À: Isado · 30 septembre 2009 à 0:30 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager Le chantier est de l'autre coté du lobby principal. Les travaux sont vraiment à environ 500 a 700 metres de l'hotel. Si tu regarde le plan, tu vois les blocs 1.3.5, ensuite le lobby et les blocs 13-14-15-16 (les travaux sont sur le terrain a coté de ces blocs).
La discotheque est situé dans la rue des petites boutiques qu'ils appellent le Pueblo Principe (propre a tous les hotels de la chaine Gran Bahia) et elle est loin des chambres, ne peut en aucun cas dérangé. Par contre je t'avise tout de suite que ce n'est pas un hotel pour l'animation, spectacle et c'est plutot tranquille. A la discotheque, pas grand monde, meme presque pas du tout. Il y a du volley ball de plage, le catamaran sans moteur bien sur, la planche a voile, le banana boat ($) le shuffleboard, ping pong, billard et je ne me souviens plus. Si tu regardes dans la brochure du tour opérateur, tout est noté pour les sports inclus sans suppléments. Bien sur pour la planche a voile, tu as droit a 1 heure par jour, mais si tu reviens et que personne n'en a besoin, il te le laisse sans probleme, ah oui, il y avait aussi des kayaks..... | | | À: Lujack · 30 septembre 2009 à 0:40 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 120 affichages · Partager merci et encore une derniere question, j'ai compris que les blocs 1, 3 et 5 sont pour les chambres superieures (ce qui n'est pas mon cas) donc pour etre tranquille les blocs 2, 4 et 6 sont biens aussi. encore merci et à demain car en france il est 00h39 et il est temps de se coucher... isado | | | À: Isado · 30 septembre 2009 à 1:50 Re: Hôtel Bahia Principe el Portillo à Samana Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 118 affichages · Partager Oui les blocs 2-4-6 sont tres biens, ce sont de plus petits blocs plein de verdure et la tranquillité y est assurée, près du spa et du gym !!! Tu verras, la végétation est superbe à cet hotel. Meme dans le bloc 1 près de la mer, tu dois être au 3e étage pour apercevoir un coin de mer car beaucoup de végétation et il y a aussi le snack de la plage juste en face. Bon, maintenant que j'y repense dans le bloc 1 étais-ce un 2 ou 3 etages, je ne suis plus certaine. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |