|  |  |
 | | | | Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Jclaude1 · 29 septembre 2008 à 17:24 14 messages · 5 participants · 2 416 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 17:24 Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 1 de 14 · 2 369 affichages · Partager Je cherche toute sorte d info sur cette destination, je part le 17 novembre pour 2 semaines avec Transat.merci de m aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jclaude1 · 29 septembre 2008 à 18:47 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 2 de 14 · 2 359 affichages · Partager Si je peux me permettre, il te suffirais de faire comme j'ai fais et d'utiliser la fonction "Rechercher" (en haut de la page du forum) pour pouvoir tomber sur les tous les sujets qui ont été lancés sur le Bahia Principe El Portillo ! 
Et en + si tu regardes bien dans la liste des derniers sujets écris, tu en verras un que je viens de relancer !! 
Il vaut quand même mieux relancer un sujet déjà existant que d'en créer plein d"autres tu ne crois pas ? | | | À: Jclaude1 · 29 septembre 2008 à 19:01 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 3 de 14 · 2 355 affichages · Partager Salut Jean-Claude, c'est moi sud2009 sur VAR.
VA sur le site de tripadvisor.fr, ensuite tape le nom de l'hotel gran bahia el portillo, tu auras des commentaire et plein de photos.
Ce site est super pour voir en images et aussi les commentaires. Par contre, il y a beaucoup de gens qui donnent des commentaires parfois négatifs sur les hotels mais pour moi il faut savoir faire la part des choses.
J'y serai comme tu le sais le 26 janvier pour 2 semaines pour le mariage de ma nièce.
Bonne journée !!!1 | | | À: Zezette61 · 29 septembre 2008 à 19:03 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 4 de 14 · 2 353 affichages · Partager Oui avant de m'appeler sud2009 sur VAR, j'etais zezette61.
Sur VAR ils sont assez sévère, on ne peut jamais donner de courriels, faire allusion à d'autres sites.
J'aime bien Voyage forum même si je n'ai pas répondu souvent aux gens. | | | À: Zezette61 · 29 septembre 2008 à 20:52 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 5 de 14 · 2 348 affichages · Partager VA sur le site de tripadvisor.fr, ensuite tape le nom de l'hotel gran bahia el portillo, tu auras des commentaire et plein de photos... Ce site est super pour voir en images et aussi les commentaires.
Je confirme ce que dis zezette61, "tripadvisor" donne pas mal d'infos intéressantes : www.tripadvisor.fr/
Sinon tu as aussi un autre site pas mal nommé "onparou" : www.onparou.com/ | | | À: Jclaude1 · 29 septembre 2008 à 22:53 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 6 de 14 · 2 334 affichages · Partager Bonjour, Le bahia pricipe Portillo est pres de Las Terrenas, environ 5 kms, et non de Samana (40 mns de route). Si vous avez des questions sur la region, n'hesitez pas. Amicalement. Stephanie | | | À: Thierryb7501 · 30 septembre 2008 à 12:31 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 7 de 14 · 2 325 affichages · Partager Merci beaucoup Thierry, je ne connaissais pas du tout ce site www.onparou.com
Très intéressant.
Bonne journée | | | À: Zezette61 · 4 octobre 2008 à 18:34 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 8 de 14 · 2 265 affichages · Partager Je suis toujours à la recherche de personnes ayant séjourné au Gran Bahia Principe El Portillo ou de personnes connaissant bien cet hôtel et qui pourrais me conseiller une partie de l'hotel pour mon choix d'une chambre "standard" En effet, j'en suis toujours à me demander si il y a des blocs qui sont mieux situés que d'autres dans le parc de l'hôtel (ceux avec les chambres "standards" puisque c'est ce type de chambres qui me convient). Donc si jamais quelqu'un peix me renseigner, je l'en remercie à l'avance !!  Ah, au fait, mes critères pour le choix de blocs sont principalement un bloc dans une zone calme ! | | | À: Jclaude1 · 5 octobre 2008 à 4:13 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 9 de 14 · 2 258 affichages · Partager bonsoir jc
Justement au canal évasion a la télé ils ont parlé de Samana République Dominicaine et de ses Hotels Bahia Principe donc celui qui t'interesse tres bel hotel Il est situé dans une baie moins de vagues Tu peux faire des avec excurtions, de l'equitation vers les cascades, tours de bateau, plongée très belle plage de sable blanc cawack planche ect sont a ta disposition C'est un hotel qui acceuil les familles (enfants et parents surtout pendant la semaine de relâche)massage bain tourbillon dance club de nuit ect ect C'est un hotel spacieux plusieurs restaurants a la carte On y mange très bien (japonais oriental méditéranéen buffet avec theme a chaque soir.....) Un plus ils ont l'internet tu peux envoyé des messages a tes amis ou a ta famille tu peut en autoscar visiter le marcher en ville et plusieurs autres sorties que tu peux faire moyennant $$
C'est un hotel qui aurait mon accord Il y a beaucoup plus (bain tourbillon massage ect ect)
Je te souhaite un très beau voyage | | | À: Terrycoquine · 5 octobre 2008 à 10:55 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 10 de 14 · 2 250 affichages · Partager Bonjour terrycoquine !! 
Merci beaucoup pour ces informations qui confirme le bien qu'on m'a dit de cet hôtel jusqu'à maintenant !  J'ai même cru comprendre que cet hôtel était assez apprécié des québecois, et comme personnellement moi j'apprécie beaucoup la compagnie des québecois, çà sera donc un plaisir que d'en cotoyer lors de notre séjour au El Portillo ! 
Par hasard sais-tu si il y aurait possibilité que je puisse visionner l'émission de Tv dont tu m'as parlé ? | | | À: Thierryb7501 · 6 octobre 2008 à 1:19 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 11 de 14 · 2 189 affichages · Partager BONSOIR thierryb7501
L'ÉMISSION DONC JE PARLE PASSE AU CANAL ÉVASION POSTE 40 POUR MOI ON Y PARLE SEULEMENT DE VOYAGE JE SUIS ALLÉE VOIR SI L'ÉMISSION REPASSAIT ET NON PAS A MA CONNAISSANCE C'EST UNE CHAINE DIFFUSER PAR CABLE NUMÉRIQUE POUR TOI VIA SATELLITE JE NE SAIS PAS QUEL POSTE DANS LE COIN DROIT C'EST ÉCRIS ÉVASION
ET OUI C'EST UN HOTEL QUE LES QUEBECOIS(es) APPRECIENT BEAUCOUP MOI J'AI UNE DE MES AMIES QUI Y EST ALLÉE ELLE VEUT Y RETOURNER
J'AI ENREGISTRER L'ÉMISSION JE PEUX TRANSFÉRER DU VIDÉO AU DVD MAIS PAS SUR MON ORDI SI TU RÉSIDERAIS AU QUÉBEC JE T'EN FERAIS UNE COPIE QUE JE POURAIT T'ENVOYER PAR LA POSTE MAIS LAÀ TU ES BEAUCOUP PLUS LOIN
SI JE TROUVE UN AUTRE MOYEN DE TRANSFÉER SUR L'ORDI JE TE LAISSERAI A SAVOIR
C'EST PLIEN DE CHOSE A FAIRE ET C'EST SUPER BEAU COMME HOTEL AMUSES-TOI BIEN A+ | | | À: Terrycoquine · 6 octobre 2008 à 1:39 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 12 de 14 · 2 186 affichages · Partager  Un grand merci à toi pour ton sympathique message et les infos que tu m'a donné ma chère terrycoquine !! 
Je ne sais pas s'il existe un moyen de pouvoir me communiquer l'enregistrement que tu as fais, mais si c'est le cas je suis prêt à faire mon possible pour t'aider d'une façon ou d'une autre !! | | | À: Thierryb7501 · 16 octobre 2008 à 2:51 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 13 de 14 · 2 081 affichages · Partager Bonsoir thierry
J'ai fait un essaie j'ai envoyer le fichier a un amis juste pour voir si c'était possible de l'envoyer par couriel il est de 50 ko Ca prend du temps pas mal de temps juste pour télécharger le vidéo qui a une duré de 6 minutes Tu voies le problème d'une facon ou d'une autre tu ne regretteras pas ton voyage si tu vas a cet hotel d'apres ce que j'ai vus il est très classe si ce n'est pas pour toi mais pour JC il vas y vivre une seconde lune de miel s'il n'est pas seul
Et toi quand pars- tu en voyage? bonne journée A+ | | | À: Terrycoquine · 16 octobre 2008 à 7:56 Re: Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana Message 14 de 14 · 2 075 affichages · Partager Bonsoir thierry
J'ai fait un essaie j'ai envoyer le fichier a un amis juste pour voir si c'était possible de l'envoyer par couriel il est de 50 ko Ca prend du temps pas mal de temps juste pour télécharger le vidéo qui a une duré de 6 minutes Tu voies le problème... Et toi quand pars- tu en voyage?
Ne t'inquiète pas ma chère terrycoquine, ce n'est pas bien grave pour la vidéo, c'est l'intention qui comptais !  Et pour jC tu as raison je ne doute pas qu'il va passer un belle lune de miel !  Sinon, de notre côté nous partons au Gran Bahia Principe El Portillo du 06 Mars au 20 Mars (date de retour) ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |