Merci infiniment pour tous ces renseignements, titecotte3, je n'en demandais pas tant, j'apprécie beaucoup. Par ailleurs, il ne faut pas trop en vouloir aux animateurs qui sont tombés en amour avec toi, c'est que tu dois être tout un pétard

... Sérieusement, ca doit être assez tannant pour une femme seule (j'imagine que tu voyageais sans ton t'chum?) de se faire harceler comme ca. Nous, on est un couple et on voyage ensemble, mais si jamais je me retrouve seul, à un certain moment, et qu'une jeune animatrice dans la vingtaine-début-trentaine décide de me harceler, et m'offre de coucher avec elle, je ne manquerai pas de porter plainte a la haute direction et ca va aller loin

. Les animatrices vont se rendre compte que j'ai du caractère

Quant a la saison des pluies, pour avoir consulté un site international de météo, les mois les plus pluvieux sont dans l'ordre, historiquement, octobre, mai et aout, ce qui ne nous met pas nécessairement a l'abri (sans jeu de mots) pour la période ou nous y serons, mais comme on sera là pour deux semaines, nous aussi, ca devrait bien aller

Merci encore, titecocotte3, pour toutes tes observations et j'attends tes photos avec impatience!
Claude