Punkie · 11 novembre 2005 à 15:38 4 messages · 3 participants · 1 113 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 15:38 Hôtel Bahia Principe Puerto Plata Message 1 de 4 · 1 113 affichages · Partager Nous serons a cette hotel pour une semaine le 12 décembre 2005. Nous aimerion savoir qui part a cette date. Les commentaires de ceux qui on été récemment. Quel excursion nous conseiller. Quoi faire ou ne pas faire. Les activitées a faire a cette hotel. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, désolé de ne pas pouvoir te répondre.
Je suis très impatient des réponses qui vont venir, nous serons aussi à cette hotel | | | J'aimerais savoir a quel date vous allez être a cet hotel. En espérant de vous croisez sur le site. | | | Bonsoir,
je suis allée en octobre à Puerto Plata au Riu Merengue.
J'ai fait 3 excursions avec eux : ile de Punta Rusia (tu verras avec masque et tuba de superbes poissons..) safari jeep avec canyoning l'apres-midi une excursion vers Las Terrenas avec ballade à cheval pour aller à la cascade El Limon... C'était vraiment bien, je me suis régalée !!!  
Tu peux également prendre un "gua-gua" pour aller visiter Puerto Plata...
@+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |