Le meilleur taux de change tu le trouveras a l'exterieur de l'hotel, dans la rue principale de
Rio San Juan, la calle Duarte. Hier le dollar etait a 35, 10 pesos. Le OFF tu as je pense interet a l'acheter dans les supermarches locaux, il est a environ 360 pesos en ce moment. De toutes facons pour tout achat [ rhum, cafe, souvenirs, excursions ] le meilleur rapport qualite prix est a l'exterieur du Bahia Principe et n'hesites surtout pas a prendre les bus locaux les fameux guaguas, il en passe toutes les dix minutes devant l'hotel pour quelques pesos [nous on paye 20 mais tu devras sans doute un peu marchander pour avoir le meme tarif

] afin de decouvrir la vraie
Republique Dominicaine, et vraiment il n'y a aucun danger, les locaux sont adorables avec les touristes sympas. Quand a la meteo, qui peut prevoir? Nous avons depuis hier de fines pluies continues mais ca ne dure jamais trop longtemps......ici tu as le site gouvernemental
www.onamet.gov.do/
Si je peux t'aider a preparer de super vacances, n'hesite pas a me poser des questions, je vis ici