Florence300 · 21 juin 2007 à 3:46 3 messages · 2 participants · 1 375 affichages | | | | Bonjour à tous!  J'aimerais, svp, avoir des infos (bouffe + plage ETC)sur le Bahia principe de Puerto plata en RD. Est-ce que la mer est d'un beau bleu turquoise?! Et la plage sable blanc? Le snorkelling a cet endroit est-ce bien ou non?! Merci beaucoup. Flo | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je peux te dire que nous sommes alle l'an passé et wow tout est beau la bouffe est bonne l'endroit tres propre rien a dire de négatif. Sauf l'eau n'est pas turquoise et le sable est beige mais pas d'algues tres belle plage. Nous y retournons justement le 1 juillet j'ai tellement hate. Les resto a la carte sont tres bon aussi surtout le mexican j'en reve encore je reserve 2 fois hi hi vous partez quand????? Ne t'inquiete pas tu vas passer de tres belle vacance j'en suis certaine et le prix n'est vraiment pas cher bye bye Louise | | | Bonjour Louise Merci beaucoup pour les infos!! C'est super gentils. Nous hésitons encore entre Cuba et La RD...À suivre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |