|  |  |
 | | | | Aaaa · 18 février 2005 à 19:30 · Une photo 64 messages · 14 participants · 13 287 affichages | | | | À: Blitz48 · 3 avril 2005 à 23:54 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 2 231 affichages · Partager Merci Blitz pour les informations !
J'ai peine à croire que depuis le temps que je viens sur ce site pour prendre des renseignements, je suis presque rendu au jour du départ.
J'arrive de chez Dollorama et j'ai trouvé tout plein de trucs tant pour les enfants que pour la dame. J'ai aussi acheté des bonbons enveloppés pour donner aux enfants si nous faisons une visite dans un village quelconque. L'an passé au Mexique il y avait une dame qui faisait une excursion avec nous et elle a trouvé dans sa bourse un petit paquet de Life Saver. Les enfants étaient comme des mouches autour pour avoir un bonbon aussi minime qu'un Life Saver. Je me suis dit que cette année j'aurais un sac de bonbons dans mon sac à dos si nous partons en excursion.
Parlant d'excursion, avez-vous visité un peu. Si oui qu'avez-vous fait ? Nous ne sommes pas intéressés par la visite à Saona puisque c'est trop loin mais nous voulons sortir un peu du site. Des fois on ne fait pas telle ou telle visite mais en parlant avec des gens on entend dire que telle excursion est sensas. Donc, je suis preneuse de conseil.
Est-ce que l'hôtel vend son propre CD de musique. J'ai déjà vu ça dans certains endroits. Ils font un disque avec toutes les tounes que nous entendons à la piscine.
J'ai tellement hâte. J'ai juste peur de la température. Sur le site que je consulte, c'est pas terrible pour les dates où nous y serons. (départ jeudi le 7 avril)
Merci encore pour les infos.
Denise | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut denise! Ici m.Blitz car mme.Blitz est occupée avec le souper.
Pour ce qui est des excursions, nous en n'avons pas fait car les dominicains conduisent en cowboy et que chaque destination est à au moins une heure de route de l'hôtel.
Effectivement il y a des CD sur le site, tu devrais avoir l'embarras du choix au pueblo (petit centre d'achat à l'entrée)
En ce qui concerne la température ne T'inquiète pas, pendant notre séjour il y a eu 4 gouttes de pluie avec une température moyenne de 30C.Non finallement c'était 5.
Un conseil achète ta crème solaire ici, là-bas il le vende 15$usd le petit tube. Mme.Blitz me dit de te dire d'acheter au plus de la 15, parce qu'avec la 30 on bronze pas.
Je vous en souhaite une bonne.....chanceux que vous êtes | | | À: Blitz48 · 4 avril 2005 à 1:13 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 2 223 affichages · Partager Bonsoir Monsieur et Madame Blitz,
Quels furent les restaurants à la carte que vous aviez choisis et qu'elles furent vos préférés.
Pour des gens qui ne parlent que français et anglais est-ce une grosse lacune. J'ai lu que les gens qui y travaillent ne parlent pas beaucoup de ces langues. Y a t-il de gros problèmes de communications ?
La crème solaire est acheté. 2 bouteilles 15 et 30. Je prends bonne note du conseil et je garderai la 30 pour les journées où la peau sera saturée.
Si vous avez des photos...je suis toujours assoiffée de nouvelles images
Merci
Denis & Denise | | | À: Aaaa · 4 avril 2005 à 11:07 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 2 215 affichages · Partager Merci aaaa pour le plan...j'irai y jeter un oeuil dés que possible 
A++++ Paca | | | À: Denisdenise · 4 avril 2005 à 16:45 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 2 202 affichages · Partager Salut denis/denise! À propos des restaurants à la carte, ne t'inquiète pas tu seras très bien servi et même en français par certain serveurs (veuses)c'est mieux qu'au Canada anglais.Nous sommes allés manger au grill steak house, au resto italien et le resto Français que personnellement j'ai préféré.Ne fait pas la même erreur que nous et réserve un japonais, les gens sur le site ont unanimement adoré.Je n'ai pas voulu y aller car je craignais les sushi quel idiot je fais...
Pour conclure au sujet de la langue, tu vas toujours réussir à t'en sortir avec l'anglais, les seuls qui parlent uniquement espagnol sont les femmes de chambre, bell boy et autre qui travaille à l'entretien.Personnellement je demandais toujours ABLA FRANCESE (prononcer avla)avant de poser une question, tu serais surpris du nombre de personne qui ont pu me répondre dans ma langue.
Finallement pour les photos j'ai un adresse e-mail avec 162 photos du bahia mais j'hésite à l'envoyer publiquement | | | À: Denisdenise · 4 avril 2005 à 19:38 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 2 195 affichages · Partager Bonsoir Denise,
C'est bien que blitz participe au forum comme ça toutes les personnes qui vont aller à cet hôtel auront les renseignements voulus.
Personnellement je n'ai pas entendu qu'il y avait des vols dans cet hôtel mais il est tellement grand que l'information passe moins que s'il était plus petit. Par contre, lorsque nous sommes revenus de Punta Cana à Paris dans l'avion j'étais à côté d'une jeune fille qui était allée au Bavaro princess et la veille de partir elle s'est fait voler son téléphone portable qu'elle avait caché dans ses vêtements et 80 dollars, elle était furieuse.
Plus que 2 jours et c'est le départ. Tu pars à quelle heure ?
| | | À: Aaaa · 4 avril 2005 à 19:48 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 2 194 affichages · Partager Merci pour l'info. La question des vols me fait un peu peur. D'autant plus que nous ne faisons pas beaucoup confiance à leur système de coffret de "sécurité". Mon conjoint ne veut pas l'utiliser. Nous tenterons de cacher nos choses dans les valises, mais c'est pas évident
Aussi quelqu'un mentionnait sur le forum (je ne sais plus qui) qu'il y a beaucoup de va et vient dans les chambres. Femme de chambre, personne qui vient remplir le mini-bar, personne qui vient apporter les serviettes de plage (dans la section Golden où nous serons) etc etc. Donc... pas évident
Nous partons jeudi soir à 8h45 de l'aéroport de Québec. Ma fille viendra nous reconduire à l'aéroport, nous quitterons donc ENFIN la maison à 17h30.
Aujourd'hui, je suis en congé mais mardi et mercredi je travaille des quarts de 12 heures en ligne. Donc, ces deux journées passeront très vite c'est pourquoi je fais le maximum aujourd'hui côté finalisation des bagages.
Ahhhhhhhhhhh !!! Comme j'ai hâte !
J'ai vu et sauvegardé la carte "géographique" du site. Peux-tu me dire où se situe (par numéros) la section Golden.
Merci encore !!
Denise
(du tandem Denis & Denise) | | | À: Aaaa · 4 avril 2005 à 19:50 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 2 193 affichages · Partager Pour l'heure du départ Jeudi, je voulais dire jeudi soir à 19h45.... Faut surtout pas que je me trompe cette journée là !! :-)
Denise | | | À: Denisdenise · 4 avril 2005 à 21:10 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 2 027 affichages · Partager Effectivement nous un après midi nous sommes revenus dans notre chambre et il y avait 3 hommes pour venir remplir le mini bar et effectivement le coffret de sécurité nous l'avons pris et sans l'utiliser mais qu'une journée et ensuite nous nous sommes faits rembourser le reste de la semaine, tu as dû voir plus haut un message à ce sujet.
Nous nous avions 2 valises une qui fermait avec une clef et l'autre avec un code et personnellement nous avons trouvé plus prudent de mettre les choses principales dans une des 2 valises car le fait qu'il y ait un va & vient et que le coffre n'ait pas pas de code à faire, mais que c'est simplement une carte qui ouvre la porte d'entrée ainsi que le coffre, ce n'est pas très prudent, et je ne pense pas qu'il prendrait carrément la valise car je pense que cela doit être de la responsabilité de l'hôtel.
La jeune fille de l'avion m'a dit "ils ou elles sont malin ou malignes car ils font ça la veille du départ" donc c'est moins risqué pour la personne qui se permet de voler dans les chambres car comme disait cette jeune fille "il fallait vraiment savoir que mon portable était caché ou je l'avais mis".
C'est normal d'avoir hâte de partir et profites en bien car une semaine passe vite mais cela fait vraiment du bien aussi. Donc vendredi tu seras à Punta Cana, en tout cas je ne te connais pas mais j'aurai une pensée pour toi.
Pour moi la section golden est située aux n° 24 22 21 20 7 5 3 2 1 je pense vers la grande piscine, mais demande confirmation à Blitz que je ne t'induise pas en erreur.
Je n'ai pas regardé la météo, je vais le faire
| | | À: Aaaa · 4 avril 2005 à 21:19 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 2 026 affichages · Partager Denise je ne suis pas Mme SOLEIL mais sur le site que je viens de regarder et c'est celui que je regardais avant de partir, vous devriez avoir beau pendant vos 8 jours, même s'ils mettent des nuages ils ne faut pas en tenir compte.
et si je ne t'ai pas d'ici là je te souhaite de très très bonnes vacances   | | | À: Aaaa · 5 avril 2005 à 4:43 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 2 003 affichages · Partager Bonjour Madame Soleil.
J'aimerais tellement que tu aies raison car pour toute la semaine on parle d'humidité (ça, ça ne me dérange pas du tout) et puis soleil et nuages. J'espère que le soleil prendra le dessus. De toutes façons...on y peut rien et juste le fait de décrocher de la vie quotidienne, de quitter le stress du travail, ne plus penser à rien sauf de penser de se retourner sur le dos et puis sur le ventre, rajouter un peu de crême et passer au bar chercher un autre pina colada, c'est ce qui composera ma semaine.
J'ai envoyé un email à l'hôtel aujourd'hui pour leur demander une chambre au 3ième étage. Je n'ai pas eu de réponse mais j'ose espérer qu'ils recevront ma requête favorablement. Une gentille copine de travail a fait la traduction en espagnol pour moi.
Deux grosses journées de travail pour moi (mardi et mercredi) et... Vive les vacances !!!
Merci beaucoup de m'avoir "accompagnée" dans mes préparatifs. Ce fût pour moi très agréable. Je sais qu'il y a d'autres personnes sur le forum qui partiront bientôt aussi. Je ne manquerai pas à mon retour de donner mes impressions à moi et de partager de nouvelles photos.
Denise | | | À: Denisdenise · 5 avril 2005 à 14:40 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 990 affichages · Partager Bonjour Denise,
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de vous remercier pour le site que vous avez communiqué contenant les photos du Bahia Principe.
Je l'ai consulté afin de me rendre compte de l'Hôtel. Je pars le 27 avril 2005 pour 15 jours. Je suis une adepte des hôtels Bahia Principe (5 fois à San Juan et 1 fois au Mexique) alors je voulais découvrir le nouveau à Punta Cana.
Connaissant l'excellente renommée de cette chaîne, je me doutais bien qu'il ne pouvait être que magnifique.
C'est cool de répondre à une personne du Canada, moi j'habite en Belgique et c'est la première fois que je corresponds.
Je m'appelle Patricia. | | | À: Denisdenise · 5 avril 2005 à 18:09 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 965 affichages · Partager Je viens de lire sur le site que ton mari voulait cacher tes choses importantes dans les valises, ne fait surtout pas ça.
L'hôtel n'est pas responsable lorsque les choses volées n'étaient pas dans le coffre.Nous le coffre nous a coûté 35$us pour la semaine, tu n'as pas de code a faire il programme ta carte de chambre à l'office.Je te suggère de prendre des photocopies de vos passeports, carte de crédit et autre papiers importants.Autre suggestion amène toi une carte plastifiée non-importante genre carte vidéo, cette carte te servira a garder ton electricité dans la chambre, ne te sers pas de ta carte de chambre celle-ci ouvre le coffre.
Autre chose amenez vous du linge léger pour le débarquement, tu vas voir que 30C au lieu de zéro ça fesse...Je le sais j'avais mon manteau d'hiver sur les bras en plus des jeans et de mon chandail je te jure j'avais chaud.
Si vous avez d'autre questionnement ou voulez tout simplement faire un don à une personne qui reste dans le froid du Québec, communiquez avec nous (je blague)
bon voyage | | | À: Denisdenise · 5 avril 2005 à 19:28 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 958 affichages · Partager bonsoir denise
L'hôtel a t'il répondu à ton e-mail ? encore bonnes vacances et j'espère que tu feras ton compte rendu au retour ?
| | | Bonjour, je te souhaite un excellent voyage. Moi aussi je m'y rends à la même place pour mon voyage de noces cet été... Tu m'en reparleras... Bye. | | | À: Simbaa · 7 avril 2005 à 5:45 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 919 affichages · Partager Message pour Patricia (Simba)
Je suis toujours heureuse de recevoir des messages ainsi et surtout avant le départ qui se fera demain (jeudi soir) J'aurai l'occasion de te souhaiter à mon tour d'agréables vacances puisque je reviendrai donner mon compte rendu à ma façon.
Merci encore et à bientôt
Denise | | | À: Blitz48 · 7 avril 2005 à 5:50 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 918 affichages · Partager Bonjour Monsieur & Madame Blitz.
Pour le don à une personne qui reste au froid... je pourrais offrir un manteau d'hiver pour une semaine entière !!! Tout est prêt et le vêtement que j'apporte pour le voyage est très léger. Je serai même heureuse d'enlever le veston en arrivant la-bas pour me retrouver en camisole.
Il est 23h48 et j'arrive de travailler. Je suis officiellement en vacances ! L'adrénaline encore trop haute, j'aurai de la difficulté à m'endormir ce soir. A pareille heure demain, je devrais arriver à destination ! ahhhhhhhhhhhh !!!
J'apporterai des photos... et pour vous qui y êtes allés dernièrement ca vous fera ennuyer ! Merci pour tous les détails, conseils etc
Denise | | | À: Aaaa · 7 avril 2005 à 5:54 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 916 affichages · Partager Bonsoir aaaa,
Merci encore pour toutes les informations données sur le Bahia Principe. La période des préparatifs a définitivement son charme et avec des gens comme vous sur un forum tel que celui-ci, ça rend l'excitation à son maximum.
L'hotel m'a effectivement répondu sans délai. On m'a dit qu'on avait reçu ma demande et qu'il tenterait d'y accéder afin de rendre mon voyage inoubliable. Donc... rien n'indique que ça sera fait. Mais au moins ça été reçu. J'espère que je serai au 3ième étage. J'espère vraiment. Donc, tel que mentionné plus haut, je reviens avec des photos et mes commentaires.
A bientôt
Denise
Salutations à Mamamia qui a été gentille de venir me souhaiter un bon voyage. Ca fait plaisir | | | À: Aaaa · 12 avril 2005 à 20:02 Re: Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 879 affichages · Partager Bonjour aaaa (et tous les autres)..;
Nous pensons, nous aussi, réserver nos vacances en RD au Bahia Principe et j'aimerais avoir quelques infos concernant l'animation. EN effet, notre fille de 12 ans nous accompagne et j'aimerais en savoir un peu plus sur les animations données tout au long de la journée : y a-t-il réellement une équipe d'animations? que vaut-elle ? Quels styles d'animations sont données ? etc...
Autre question, j'ai vu dans un échange de mail précédent que cet hôtel était en fait composé de 3 hôtels... mais est-ce 3 entités tout-à-fait distinctes ou bien peut-on y accéder quelque soit la partie de l'hôtel dans laquelle on loge ? Peut-on demander, à la réservation, de loger dans tel ou tel partie de l'hôtel (Premier, Bavaro ou Punta cana) ?
Merci d'avance | | | Si vous décidez d'aller au bahia vous allez vous rendre compte que chaque hôtel est le miroir de l'autre, il n'y a pas de frontière et on peut aller où on veut sur le site.Le choix des hôtels est pour prévenir l'engorgement dans les salles à manger, mais je le répète ils sont identiques.
En ce qui concerne l'animation j'ai remarqué qu'il y avait un petit local où les jeunes se rendaient, cependant ta fille a 12ans donc peut-être qu'elle va trouver ça un peu jeune.Elle préferera probablement rester à la plage car sur la plage il y a des parties de volley de plage d'organiser et d'autres types d'activité.La piscine aussi a de l'animation comme partie de water polo, exercice avec musique etc...
Pour choisir l'hôtel que tu veux, je pense que c'est avec ton agent de voyage que le tout peut ce faire ou en communiquant avec eux directement par e-mail. Il devrait te répondre dans un court délai. Il y a aussi une catégorie de service qui va avec la chambre et donc avec le prix de ton forfait.
Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser, il me fera plaisir de te répondre car je pense aussi à moi dans ceci. Car a chaque question, je dois me remettre dans le contexte et ceci me fait encore rêver. 
bonne fin de journée Image attachée: Photo postée par le membre Blitz48. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |