bonjour à toutes et tous
Et oui les vacances sont déjà terminées, nous sommes arrivés en fin de matinée.
Déjà dans 1er temps, nous avons eu une semaine magnifique, il a fait un temps superbe et ensoleillé toute la semaine.

Nous sommes partis vendredi 18 mars, l'avion devait décoller à 14 h et comme beaucoup nous avons eu 7 h de retard, nous avons décollé à 21 heures, c'était vraiment les boules passer sa journée à l'aéroport d'orly, mais de toute façon nous allons faire un courrier auprès de notre agence pour qu'il réclame ensuite à Corsair, et depuis février 2005 il y a une nouvelle loi qui est passée pour le retard d'avion (je vous en dirai plus plus tard si cela vous interesse car c'est mon mari qui a les infos et là il se repose).
Autrement l'hôtel est superbe, tout neuf, tout propre, c'est la classe, la nourriture est très bonne quant aux restos à choisir nous avons fait que l'el pescador et le gourmet (le gourmet les assiettes étaient très bien présentées mais nous n'avons pas tellement apprécié car nous n'avions pas faim, nous avions trop pris le soleil dans la journée et je n'étais pas bien le soir) et le 3ème restos nous avions choisi le grill mais nous n'y sommes pas allés car nous préférions celui ou nous pouvions aller sans contrainte d'horaires et boire notre petit coktail tranquille.
Dans l'ensemble tout était très très bien, la plage super belle et tout le reste rien à redire, si la seule chose que nous reprochons au Bahia Principe pour notre compte personnel est qu'il est beaucoup trop grand et qu'il n'y a que très peu de français.
Les chambres sont très grandes avec un grand lit c'est génial (mais petit conseil il vaut peut être mieux être tout en haut car mal insonorisée et de plus pendant 2 jours nous avons des américains qui rentraient vers les 2 à 3 h du matin moitié pompette et qui était vraiment sans gêne, les portes qui claquaient, parlaient très fort, marchaient avec des chaussures à talon) que si tu es en haut tu auras moins ces problèmes, enfin ce n'est certainement pas systèmatique mais quand on le sait à l'avance cela ne coûte rien de demander une chambre le plus haut possible) stephy si tu lis mon message la baignoire tu peux si tu veux te mettre à 2, les produits de toilettes tu as 2 petits flacons pour la douche, pour les cheveux et du lait pour le corps et qu'ils nous ont remis une autre fois dans la semaine et le mini bar avec de l'eau fraiche, du coca et de la bière.
Effectivement les prises sont bien en 110 V nous avons acheté un adaptateur que nous avons payé 3 dollars.
Quant aux photos je n'en ai pas tellement et j'ai vu que denisdenise avait fait un superbe reportage qui démontre exactement l'ensemble de l'hôtel et puis cela sera la surprise pour ceux et celles qui vont y aller prochainement.
A si j'oubliais, pour les moustiques nous en avons vu que 2, un quand nous prenions le coktail le soir et l'autre au retour à l'aéroport d'orly, comme je vous l'ai dit nous avons vraiment passé une semaine magnifique.
A si encore pour tipunch, le coffre de sécurité nous ne l'avons pris qu'une journée et nous nous sommes fait rembourser le reste de la semaine, car c'est une carte qui ouvre la porte d'entrée et qui ouvre ou ferme ton coffre, sur le coffre ils te disent qu'il faut faire un code et cela ne fonctionne pas, il est programmé avec la réception mais mon mari n'a pas eu du tout confiance.
A j'oublie encore les serveurs et serveuses sont très adorables et souriants.

Si vous voulez poser des questions et si je peux vous répondre n'hésitez pas car j'ai peut être oubliée certaines choses mais là je suis un peu dans le brouillard car je n'ai dormi qu'une heure.

aaaa