Marko37 · 8 novembre 2008 à 17:57 9 messages · 3 participants · 1 537 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 17:57 Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 1 de 9 · 1 537 affichages · Partager allo qui va au bahia principe punta cana dans la semaine du 29 novembre ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello, je part au Bahia punta cana le 30 novembre pour 1 semaine de soleil 
j'ai hate surtout que + çà va, + je ne lie que des bonnes choses sur cette hotel, je suis déja venu en R.D. mais c la première fois à cette hôtel, donc j'attend les avis des gens, et les petits conseils pratique !!!! | | | super ca..moi je suis aller a cette hotel voila 2 ans et c etais vraiment super......les restaurant sont tres bon meme les buffets...ca serais p-e l fun de prendre un verre a la piscine...bye xxx | | | bonjours moi je pars le 24 novembre avec ma copine je voudrais savoir yaura des jeunes pour se fair des bonnes fetes | | | Moi aussi je part avec mon copain pour une semaine, mais on part le 30 novembre (le dimanche) donc on risque uniquement de se croiser | | | wai surment car moi je par pour 10 jours je rentre le 4 decembre et di moi toi tu par combient temp et combient a tu payer | | | Bah idem je part pour 10jours, j'ai payé 2700€ pour 2, assurances comprises | | | ok ok ba peut etre a bientot si on se vois la ba car a ce qui parai c'est tres grand mais bon je serai tjr a coter du bar lol | | |  A NOUS LES COCKTAILS DE RHUM | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |