Bonjour. Je viens de faire une petite recherche sur cet hôtel et j'ai trouvé 1, 678 commentaires!
Tout ça pour te dire que c'est un hôtel qui est très populaire et ça, depuis les tout débuts!
J'y suis allée il y a quelques années. Nous étions dans l'ancienne section Hacienda, maintenant Club Diamond. Je te dirais que c'est cette section qui est la mieux placée, à mon goût!
En plein centre! À 7 minutes du lobby, buffets, entrée, etc. et à 8 minutes de la plage.
L'hôtel, à l'époque, comptait 1, 536 chambres. Je sais que d'autres blocs ont été construits.
Oui, le site est immense mais, si tu ne veux pas marcher, aucun problème! Le petit train passe aux 2 minutes maximum, contrairement au Playa Pesquero à
Guardalavaca où là aussi, le site est immense et où le petit train ne passe pas souvent.

L'hôtel est absolument magnifique. La chambre aussi. D'ailleurs, toutes les chambres sont identiques.
Comme nous étions dans la section Hacienda, nous avions droit à une piscine privée avec service de champagne à 5h.
La majorité des gens préfèrent la section vendue par Vacances Air Transat, beaucoup plus près de la plage, mais à 15 minutes de marche de tout le reste! Pour ma part, beaucoup trop bruyant pour moi! Musique à tue-tête, animateurs, jeux, jusqu'à 17 heures environ. Non, pas pour moi!
Nous allions très loin sur la gauche en regardant la mer et nous trouvions une place tranquille.
Pas besoin d'aller très loin pour manger, prendre un jus ou aller aux toilettes. Tout est à proximité.
J'ai quelques bémols: le prix du coffre-fort qui est élevé pour un hôtel de cette qualité qui, d'après moi, devrait être gratuit. Certaines boissons alcoolisées de qualité qu'il faut payer. Encore là, décevant pour un hôtel de cette qualité. La bouffe aux buffets qui est souvent tiède comme dans tous les buffets - ou presque!
En résumé, fais une recherche et tu vas sûrement trouver réponses à toutes tes questions.
Excellent choix. Pouvoir retourner dans le coin, cette fois-ci, je choisirais le Majestic qui est voisin.
Bonne recherche.