Peyto · 20 mars 2007 à 16:35 23 messages · 12 participants · 6 657 affichages | | | | 20 mars 2007 à 16:35 · Modifié le 20 mars 2007 à 16:52 Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 955 affichages · Partager Bonjour,
En janvier '07 je suis allé à Punta Cana avec mon amoureux et je suis tombé en amour avec ce paradis. J'aime pas vraiment répéter un voyage car il y a tant de belle place à visiter, mais là JE VEUX Y RETOURNER DE TOUT COEUR. J'en rêve jour et nuit. La température fut idéale, la plage était Superbe même si je n'étais pas à Bavaro (Blau Natura Park), les golfs environnant, l'excursion sur l'île de Saona, l'aéroport accesible en taxi sans nous couter la peau des fesses et j'en passe.
Tandis que beaucoup de gens reviennent d'une semaine sublime dans ce paradis, je profite de cette occasion pour vous inviter à me parler de la DIFFÉRENCE entre le Bahia Principe Bavaro et Punta Cana.
Je suis une passionnée de voyage, je souhaite de tout coeur pourvoir y aller pour mon anniversaire ou encore en janvier '08. Je sais que je m'y prend tôt pour les informations mais comme je vous disais, je rêve de mon prochain voyage. Selon les commentaires trouvé ici et sur Trip Advisor c'est l'hôtel à visiter.
Alors s'il-vous-plait, si vous avez un petit 2 minutes n'ésitez surtout pas de m'écrire. J'attend de vos nouvelles. Au plaisirs de vous lire !
France | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Peyto · 20 mars 2007 à 19:52 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 5 943 affichages · Partager Bonjour Peyto,
Et oui, nous aussi, nous pensons souvent aux vacances! Notre souhait serait de repartir dans ce complexe magnifique. Je t'invite à aller jeter un oeil sur le résumé que j'ai fait de notre voyage au Bahia Principe de Punta Cana... Cela te donnera encore plus à rêver!!! 
Pour répondre à ta question, je dirais qu'il n'y a pas de différence. En effet, le complexe Bahia Principe est un complexe très grand et il est divisé en plusieurs parties. Il a une partie juste avant l'entrée au complexe : le club premier. Ensuite lorsque tu entres, coté gauche, c'est la section Punta Cana et côté droit la section Bavaro. Chaque section possède son propre buffet et sa réception. Je crois que c'est conçu pour faciliter leur organisation.
Quoiqu'il en soit, je trouve les bahia supers et nous aimerions aussi nous rendre à celui de Akumal au Mexique.
Salutations, Calysto | | | À: Peyto · 20 mars 2007 à 22:56 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 5 933 affichages · Partager Salut!
Je suis allée 2 semaines du 6 au 20 fév dernier au Bahia Principe côté Bavaro avec mon conjoint et mon fils de 4 ans. Je peux t'affirmer que les 2 côtés sont pareils, en fait on dirait 2 hôtels identiques collés ensemble. Par contre je trouvais le côté Bavaro mieux situé pour les blocs de chambre alors c'est celui que je te conseille.
Nous avons adoré l'hotel, nous avions le bloc 30 au 3e étage. J'y retournerais n'importe quand! | | | À: Peyto · 22 mars 2007 à 15:06 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 5 885 affichages · Partager bonjour peyto !!
je te comprend quand il y a une destination qui nous a fait rever pas facile pour le retour. Je voyage chaque année et quand je reviens, je suis quand meme contente de me retrouver dans mes affair et la bouff de chez nous. Sauf !! l an passé nous sommes allé au Bahia Principe Punta Canaet c est vraie c tout un paradis, j ai visité le Bavaro et il n y a pas vraiement de différence question de gout je crois, nous étions logé dans un bloc pres de la piscine super belle vue du 3 étage. Cette année nous voulions y retourner et nous voyageons toujour en derniere minutes et il n étais plus disponible  , l agente nous a offert Riviera Maya et nous voulions au Bahia Principe Akumal, nous addorons les bahias mais au Mexique C est dommage car la plage n est pas belle pour ces hotels, donc ont est allé au Barcelo Maya beach, aucun regret super beau site aussi, la bouff tres bonne, super plage. Mais la nous avons beaucoup de difficulté a reprendre notre vie quotidienne depuis la minute que l ont a mis pied a terre au quebec. Wash !!! La comme toi nous revons de notre prochain départ déja noua repartons le 17 juin et cette fois surement au Bahia principe punta cana.Mais c est encore long avant de partire. 
Alors, bon courage et continue a rever ca fait quand meme du bien, visite les sites de voyages en attente de ton prochain départ. Je te comprend telement si tu savais !!
Au prochain voyage. Stely !! | | | À: Calysto · 22 mars 2007 à 16:14 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 5 880 affichages · Partager Bonjour,
Wow quel résumé..... Je dirais même plus... Wow... quel résumé ! Comme dirait les frères Dupon. loll !
JE VEUX Y ALLER......
Il reste a convaincre mon porte feuille... pour y aller le plus vite possible. hihihih !
Merci encore France | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Maintenant est-ce que vous aviez une belle vue du 3e étage? Quel grossiste vous a vendu votre voyage ? Nolitour, Transat ou autre? Car des fois selon le grossisite nous avons une meilleur localisation.
Cel hiver j'étais au Blau Natura park et nous avions vue sur la foret et chemin accès pour les employés qui tôt le matin parlaient pas mal fort. Moi qui me lève très tôt pour aller travailler au Québec j'ai demandé a changé de chambre. Nous avions eu une vue partielle sur la mer et plus tranquille. Nous entendions même l'océan la nuit. WOW
J'aime bien les hauteur, cela nous donne un balcon privé comparativement à un rez de chaussé et nous sommes plus a l'abris des bibites venant du sol.
Merci encore de fournir des munitions à mes rêves. France | | | À: Stely · 22 mars 2007 à 16:38 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 5 877 affichages · Partager Bonjour,
Si tu savais.... J'ai vu la publicité de Loto-Pompier ils font tiré un voyage par semaine. Cela coute 130.00 pour l'année et tu as 52 chances de gagner ce voyage.
J'ai acheté un billet pour la cause et on ne sais jamais. Il y a moins de numéro que sur le super 7. hihihi ! Si tu as la chance de gagner, tu as une semaine de vacance dans les Hôtel Barcelo et tu voyages avec Sunwing. Ce n'est pas tous les Barcelo mais certain à Cuba, République Dominicaine et Mexique. Parmit tout les hôtels disponible nous avons remarqué que le Barcelo Maya Beach y était et semblait très intéressant. Tu viens de me convaincre mais, il faudrait que je le gagne auparavant ! hihihi !
Merci de me faire rêver en cette journée nuageuse, France | | | À: Peyto · 22 mars 2007 à 19:14 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 5 869 affichages · Partager peyto au bloc 30 (chambre 30303) je voyais la piscine, c'était très agréable. Pour la vue sur la mer, les blocs que j'ai vu étaient assez loin quand même alors ils sont loin du hobby. En étant au 30, nous étions dans le centre de tout.
On avait booké avec Sunwing, on a été très satisfaits! Si tu le fais, écris-moi en mp et je te donnerai le nom à contacter par courriel quelques jours avant le départ et tu lui demandes les blocs que tu voudrais et l'étage.....pour moi on m'a donné 3/4 de mes demandes, j'étais très heureuse. | | | Encore moi....
J'ai aussi voyagé avec Sunwing... Quel service. J'en suis encore surprise. Un repas chaud même au millieu de l'après midi... Moi qui avait diné avant de partir... Le départ a 1:20pm et nous avons eu le traitement royal, comme tout le monde.
Je n'hésiterai pas a voyager encore une fois avec eux...
Merci encore France | | | À: Peyto · 22 mars 2007 à 23:07 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 5 858 affichages · Partager Re peyto !!
C est certain que si ont me donnais le choix entre Bahia Principe Punta Cana et Barcelo maya Beach Ho !!!oooo Yail aill.... Pour le site ca serais difficile car ils sont extraordinaire les deux mais pour le complex sans hésité le bahia.
Mais si tu as l occasion d allée a Riviera Maya Mexique, Je te recommende sans aucun doute le Barcelo Maya Beach mais pas le colonial ni le tropical il y a beaucoup de rocails sur le bord de la plage et dans l eau, la plage n est pas aussi belle.
Moi j ai acheté un billet pour le tablée populaire eux font tiré un voyage par mois dans des destinations différente. Ca me farrais tres plaisir peut importe ou....je partirais.Yaouuu!!
Au plaisir de voyager !!!stely | | | À: Stely · 22 mars 2007 à 23:58 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 5 824 affichages · Partager Coudonc Stely.... Je crois que l'on est faite dans le même moule........ loll
2 vrai folles de voyages......... Prète a partir n'importe où et n'importe quand ? J'ai toujour mon passeport de pret avec qqs $$ Us au cas où.
Il fut un époque ou j'étais plus libre de partir n'importe quand et même une fois le jour même. Sans le savoir le matin je me suis couché à Miami le soir et j'y étais pour 5 jours.
En passant tu es de quelle région du Québec ?
Bonne soirée France | | | À: Calysto · 26 mars 2007 à 18:48 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 5 762 affichages · Partager Bien d'accord avec toi calysto, et j'ai logé au club premier. Pas de différence au niveau de l'intérieur des chambres, elles sont tous pareil. C'est juste de savoir si tu veux être plus près de la plage ou non. Pour ma part ça ne m'a pas dérangé. Je voulais te dire que le complexe du grand bahia au mexique est aussi beau en particulier le coba, mais qui est le plus loin de la plage. Par contre la plage, ne sera jamais capable de détrôner celle de punta cana. Il y a des petites roches dans le sable et il faut aussi faire attention dans l'eau ne c'est pas sablonneux autant. | | | À: Peyto · 21 mai 2007 à 0:15 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 5 419 affichages · Partager c'est le top du top : aucun point négatif à émettre concernant ce petit paradis d'hôtel. | | | À: Peyto · 18 septembre 2007 à 4:29 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 942 affichages · Partager  salut a toi je suis nouvelle sur ce site moi je voulais juste dire que je part pour la republique dominicaine au gran bahia principe le 21 octobre au 4 novembre soit 2 semaines et jai tres hate je vais feter mon premier anniversaire de mariage mon mari a pris cet année le club golden jespere que cest bien cest a lagence qui ns ont suggerer cela on na mis le paquet cet année que mon mari me dit.je suis allee lannee passer pour ma lune de miel en r.d.a lhotel ocean blue a punta cana et ns avons pas regretter un seul instant et pour ns cetais la premiere fois quon voyageait jai eu mon bapteme de lair ca pas ete drole pour moi mais jai foncer avec une ptite pilule et le tour est jouer.comme ca tu as beaucoup aimer cet hotel le bahia principe je suis tres contente car tout les critiques sont tres assurantes et positifs je nai pas recontrer qqun qui a dit du negatif de cet hotel vas tu y retourner bientot toi ou lannée prochaine sais tu si on se fais achaler par le time sheering car ns on nous a voler lannee passer mais tout est entrer dans lordre avec notre compagnie de la carte de credit ils ns ont remis notre argent quils ns avait pris sans notre consentement cela a ete le seul desagrement que ns avons eu dans notre lune de miel ya til beaucoup dactiviter sur le site comme ex;la danse des cours de danse aerobie moi jai eu une grosse reaction quand je suis revenu a la realiter a montreal jai ete un legume environ 1 mois et je nai pas trouver ce drole mais mon mari riait de moi et quand ns regardions notre dvd je pleurais beaucoupjespere que cet année sera autrement car mon mari en parle encore de cet situation qui le fais bien rire  toi as tu connu ca le bues du retour cest tres fort.bon je te laisse me repondre si tu as qq minutes jai hate davoir de tes nouvelles a bientot de medan qui demeure a ste catherine montreal bye bye a plus | | | À: Medan · 21 septembre 2007 à 20:24 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 883 affichages · Partager Bonjour Medan,
Donne nous ton compte rendu à ton retour, nous y allons en mars prochain et nous avons très hâte, nous connaissons cette chaine d'hôtel pour avoir été au Bahia Principe Tulum que nous avons adoré, mais la plage pas mal de coraux mais nous allions côté Akumal et la plage était magnifique.
Nous avions eu un service hors pair, un hôtel d'une propreté que j'ai rarement vue, j'ai quand même plusieurs voyages à mon actif et se sont les hôtels les plus propre que j'ai vu.
Il parait que l'hôtel subit quelques rénovations sur le côté Punta Cana, à ton retour pourrais-tu nous informer de l'évolution des travaux ?
Un gros merci à l'avance et on attends tes commentaires avec impatience.
Joyeuse anniversaire de mariage.
Bon voyage et amusez-vous bien.
Christiane | | | salut,
pour les rénos en fait c'est une nouveaux hotel qui font à coté du bahia.
Il s'agit du gran bahia principe ambar un 5 * 18 ans et +.
Les travaux ne sont pas dérangeant supposément.
Les travaux s'effectue d'une façon très rapide.
En mars 2006 et je me sui rendu à cet endroit et un an plus tard il avait déjà rajouté 200 chambres de + au gran bahia principe punta cana, terrassement inclus, palmier planté et fleurs.
J'avait été très impressioné de la rapidité, des travaux.
Ne pas oublier que c'est une chaine qui se respecte, le seul pépin que j'ai eu en 2007 (mars) était le vin offert à l'hôtel qui était inbuvable, mais c'est le seul points négatifs.
bye smart !! | | |  salut a toi titi desoler de tecrire si tard apres mon voyage etant pas une pro de l'ordi j'ai cherché en maudit ou tu etais passé mais je l'ai trouver finalement ils disent mieux vaut tard que jamais ha ha ha bon voila je suis revenu de voyage le 4 novembre un peu decu cet hotel est beaucoup trop grande pour rien on tournait en rond mon mari et moi il fallait tjs prendre le ptit train pour ce deplacer car marché au moins 20 minutes pour se rendre au buffet qui est a lautre bout du monde au grand soleil avec 40 degré de chaleur on prenais le train cetait tres chaud et les coups de soleil on a eux une couples malgrer la creme solaire la chambre que ns avions eu etait a l'etage du bas donc bibittes en profusions le frigidaire etait chaud on demande de le reparer ce qui a ete fais mais il ne fonctionnais pas plus quand ns etions sur notre terrasse tout ce quon voyait cetait des palmiers et le block d'en face bref on sest fais changer la chambre mais la vue a rester la meme mais au moins pas de bestioles et le frig etait froid la femmes de chambre lavaient nos tasses de cafés avec les cendriers je lai pogner sur le fait javais oublier ma serviette donc je lui ai dit de ne pas faire ca mais le lendemain elle recommenca rien a faire avec eux ha ha pour ce qui est des debarbouilettes je devais courir apres la femme de chambre pour en avoir en dernier jetais tellement tanner que je les cachais pour pas me les faire prendre je suis a la plage et les geos viennent ns chercher pour participer a leur cour de danse et a l'aerobie mais quand ils finissent ils font un jeu eh bien tiens toi car ils gardent seulement de espagnols pour le jeu et ns ns devons retourné ns assoirs je nai pas vraiment aimer ca en plus jai eu le droit a l'ouragan noel 4 jours de pluie cest trop une chance que jetais la pour deux semaines il pleuvait tellement quon ne voyais pas en avant de ns et que dire des vents ca fesait peur mais des mardi le soleil ns revenait ouf!  cetait tellement triste de voir les voyageurs qui arrivait de monteal pour se retrouver sous la pluie de punta cana finalement on a fini le voyage avec du beau soleil  mais on s'est beaucoup ennuyer de l'hotel que ns avions ete l'année passé mais pour en 2008 ns y retournons pour un mois cette fois ici mais a l'ocean blue comme ca on reviendras pas decu on la connais  pour ce qui est de l'hotel qui etait en construction moi jai pas entendu aucun bruit qui venait de la le seul bruit que ns avons eu c'est des enfants que les parents ne s'occupais pas d'eux et pleuraient en masse au piscine mais eux sont en vacances ils les laisse pleurer les voyageurs a la piscine avait des moments de coleres bon je te laisse et je te souhaite un bon et beau voyage en mars je te souhaite du beau soleil et repose toi bien bye bye medan | | | À: Medan · 3 janvier 2008 à 1:19 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 050 affichages · Partager Bonsoir Carolle.
Merci pour le compte rendu.
Tu sais, quand on va dans un hôtel de plus de 1, 500 chambres, il faut s'attendre à marcher pas mal. D'ailleurs, tous les résumés le mentionnent.
Peut-être n'étais-tu pas assez informée avant ton départ.
Pour ma part, j'ai adoré mon séjour là-bas. Nous étions en plein centre du complexe, à 7 minutes du lobby et à 8 minutes de la plage. Pour nous, c'était excellent.
Pour ce qui est du frigo, un petit truc: laisser la porte de l'armoire où il est situé, ouverte.
Pour ce qui est des débarbouillettes, il n'y en a pas dans le Sud. D'ailleurs, de tous mes voyages, je n'en ai jamais vu. Ou presque. Tu en achètes au Dollarama, 3 pour 1 $ et tu les laisses là-bas.
Pour ce qui est de la vue, c'est un peu normal étant donné la façon dont le complexe est construit.
C'est dommage pour toi. Tu sais, c'est bon de se documenter beaucoup avant de réserver un hôtel. De cette façon, on le connait un peu avant notre départ.
Bon retour. | | | À: Lapuce · 3 janvier 2008 à 2:00 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 041 affichages · Partager  bonjour a toi et je suis tres contente que tu es pris qq instant pour m'ecrire effectivement jaurais du m'informé un peu plus mais poutant jai consulté avant mais personne ne parlait de rien a part que du beau temps  que le paysage est merveilleux mais les a cotés ont ete negliger pour ce qui concerne les debarbouilettes c'est ce que je ferai a l'avenir mais faut dire que la vue n'est pas extra beaucoup de vacanciers quebecois parlais de ca mais bon etant donné que ns etions plus souvent sur la plage et la piscine je vois que cetait un detail mais la femme de chambre ne devait pas laver les tasses avec les cendriers quand meme en tout cas ca ete un bon voyage quand meme cest sur que cetait mieux la bas qu'ici cest pas dur a battre ha ha ha ha voyage tu souvent toi est tu marié quand tu voyage est ce seulement en republique ou tu vas ailleurs moi cest mon deuxieme voyage en r.d. je navais jamais voyager avant mais je trouve ca formidable car javais et jai tjs une peur horrible de l'avion mais je fonce avec une ptite pilule je dors tout le long du trajet je me reveille de oi meme quand jarrive pesques en r.d. cest moins stressant pour moi et pour mon mari bon je te laisse a bientot et encore merci bye bye caro | | | À: Medan · 3 janvier 2008 à 17:08 Re: Hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 018 affichages · Partager Salut a toi
Quand tu dis que tu as supris la femme de chambre en train de laver le cendrier avec les tasses, et bien tu n, as pas besoin d, aller en R.D. pour voir ca !!! J, ai vu quelque chose de semblable dans une grande chaine d, Hotel au Quebec !!!  .... mais j, avoue que c, est tres decevant quand on tombre sur le fait !!!
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 405 visiteurs en ligne depuis une heure! |