Bonjour Annie!
En référence à votre courriel concernant le Bahia Principe
San Juan.. j'y suis allée à deux reprises soit la première fois en janvier 2008 et une deuxième fois en février 2008. Je ne vais jamais deux fois au même endroit et j'ai eu un coup de coeur pour l'endroit et je ne suis pas la seule à partager cet avis. La première fois était avec mon conjoint et la 2e fois avec ma meilleure amie.. Je ne vais jamais deux fois au même endroit mais cette fois-ci j'ai eu un coup de coeur et je ne suis pas la seule! Il y avait beaucoup de jeunes enfants lors de mes deux voyages.. Il y a des activités pour tous les âges, des mini discos en soirée et le personnel de l'hotel prend du temps avec tout les groupes d'âges y compris les enfants en bas âge.. La piscine principale est très sécuritaire ayant une " barboteuse" incorporée.. Les enfants y jouent facilement.. La nourriture y est excellente et l, hotel est très beau, très propre.. je n, ai eu aucune malaise physique lors de mes deux voyages alors que j'ai un estomac fragile.. En soirée, après le dernier spectacle sur scène, le personnel de l'hotel et les touristes peuvent poursuivre la fête sur une rue annexé à l'hotel, très sécuritaire puisque seulement les touriste y ont accès, rue limités par des gardes de sécurités et des barrières.. Donc les gens qui désirent aller au lit tôt, aucun bruit n'est entendu sur le site compte tenu que la fête continue à l'extérieur de l'hotel mais de manière très sécuritaire.. Donc je crois que tu ne te tromperas pas.. surtout qu, il y a beaucoup de couple avec jeunes enfants.. Plage sécuritaire et propre..
Bon voyage.. moi j'y retourne 2 semaines en juin :)
Karyna