NatalieC · 2 janvier 2008 à 17:41 22 messages · 11 participants · 3 504 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 17:41 Hôtel Bahia Principe San Juan Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 982 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Bonne année 2008 à tous les gens du Forum !
Je suis présentement à la recherche de commentaires sur le Bahia principe san juan.
Je voudrais partir le 26 ou 27 Janvier 2008 pour cette hôtel mais je me souviens que j'ai déjà lu des mauvais commentaires dans les journaux de cette hôtel qui 'il y avait déja eu une épidémie de gastroentérite et je ne voudrais pas vivre cette situation durant mes vacances.
je suis à la recherche de nouvelle fraîche de cette hôtel car je suis certaine qu'il y a des gens qui arrivent de cette destination.
Je ne suis pas inguiète au sujet de la température mais je veux être certaine de mon choix d'hôtel.
je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me répondre.
Salutations
nataliec | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NatalieC · 2 janvier 2008 à 21:30 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager Salut Nathalie... Nous y allons le 16 Fevrier pour 1 semaine... L' hotel a fermer ses porte pour quelque mois pour faire un gros menage Je sais que l'ouverture ses fait l 1 novembre 2007... J' ai discuter avec une dame et elle a dit que tous etait tres bien.. et le manger etait parfait... donc a vous de decider.. Nous allons pour un marriage, Les Bahia d' habitued ont une tres bonne reputation.. Le seul hic.. je crois qu' il est tres loin de l' areoport et il est exclus des autres resort...mais bon.. on verra bien..
Joanne | | | À: NatalieC · 2 janvier 2008 à 21:44 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager Bonjour
le groupe Pinero proprietaire des Bahia Principe prend un tres bon soin de ses Hotels. Ce seras nous cette année notre 5e visite aux Hotel bahia Principe. Pour ce qui est de la Gastro le groupe a FERMÉ l'hotel pour pouvoir y faire le menage au complet.
Oui cet hotel est a environ 1h30 de l'aeroport n'est pas entouré d'autre hotel mais est tres pres de la magnifique plage de Playa Grande, de laguna gri-gri, a 2 heures de Samana pour aller voir les Baleine. Il y a aussi une navette qui va (depart le matin retour fin d'apres mdi) vers Cabarete et Sosua, avoir aussi.
En gros nous avons adoré cet hotel (2 fois 2000 et 2003) et nous avons decidé encore cet année de voyager avec ce groupe hotelier.
Bon Voyage
Ben | | | À: Benetlyne · 2 janvier 2008 à 21:53 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 960 affichages · Partager Bonjour Ben,
je suis bien heureuse de savoir que le problème de gastroentérite est réglé !
Au sujet de la température, est ce que tu crois que le mois de Janvier est un mois de fraîcheur car je ne voudrais pas à porter des vêtements en soirée !!!
Et pour la nourriture, est ce qu'il a de la variété ???
Je te remercie de prendre le temps de me répondre.
Salutations
nataliec | | | À: Hermenie · 2 janvier 2008 à 21:59 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 956 affichages · Partager Bonjour Hermenie,
Je te remercie beaucoup pour l'info car je ne savais pas qu'ils avaient faits leurs grand ménage pour acceuillir de nouveau les vacanciers.
Pour la distance de l'aéroport à l'hôtel et bien je suis habituer, ça ne me dérange pas. Ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir une hôtel qui donne un bon service avec une bonne qualité de nourriture et sans oublier de la belle chaleur du sud.
Alors si je comprend bien, tu me le conseille haut la main !!!
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 2 janvier 2008 à 22:34 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 953 affichages · Partager re-Bonjour
Pour nous Bahia Principe a la quote tant en RD qu'au Mexique nous n'avons que des éloge pour eux. tres bon service, personnel tres courtois, Nourriture excellente, Propreté des lieux impeccable. C'est pour cette raison que cet anné encore nous retournon au GBP cette fois a Samana du 18 au 1 er Fevrier.
Quand tu iras visiter les different endroit vas voir leurs Supermercado avant d'acheter tes souvenir au boutique dedié a cet effet. Tu vas voir la difference de prix lollllllll.
Nous cet annee c'est 25 lbs de café, au moins 10 bouteille de vanille (pas comparable a celle d'ici) et Presidente cervesa la meilleur
Bon voyage
Ben | | | À: NatalieC · 2 janvier 2008 à 22:46 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 951 affichages · Partager Re
si tu as Google Earth regarde a ces coordonnées
Bahia principe Hotel 19d 37m 19.01s Nord 70d 08m 14.00s Ouest
Laguna Gri Gri 19d 38m 48.82s Nord 70d 04m 39.56s Ouest
Playa Grande 19d 40m 41.62s Nord 70d 00m 34.08s Ouest
Ben | | | À: Benetlyne · 3 janvier 2008 à 1:10 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager Bonsoir.
J'ai essayé de trouver sur Google Earth tes coordonnées et je me demandais comment tu fais...

Merci! | | | À: Benetlyne · 3 janvier 2008 à 2:02 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 938 affichages · Partager Salut Ben.. Merci pour vos information.. sa m' encourage beaucoup... Hermenie | | | À: Lapuce · 3 janvier 2008 à 2:11 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager Bonjour
Simplement regarder la regle pointeur au bas de l'image, plus tu te rapproche des coordonnée plus tu zoom in.
Ben | | | À: NatalieC · 4 janvier 2008 à 13:01 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager Bonjour Nathalie
Nous avons eu que des éloges au sujet du Bahia Principe San juan, c'est pour ça que nous seront à cette hotel du 23 au 30 janvier avec ma petite famille. 
Au plaisir de ce voir.
Normand Albert | | | À: NatalieC · 4 janvier 2008 à 16:47 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager  très bon choix..nous arrivons tout juste (13 déc. 07 au 26 déc. 07). très belle hôtel avec beaucoup de classe, de respect et de propreter. Très belle et longue plage et avec beaucoup de mouvement (vague)et sables gris-brun donc certain jour tu ne vois pas les petits poissons ou tes pieds. Tout les jours une thématiques pour le buffet midi ou soir, beaucoup de variéter pour le buffet...même le matin!!! Les restos à la sont très classe avec le service et tout le tralala. J'te conseille le mexicain fortement. A l'entrer de chaque resto, il faut se nettoyer au purel!!! et a chaque toilette, il y a une dame qui entre une fois les clients sortie pour nettoyer les salles de bain.  La clientèle provient majoritèrement de l'europe ( Allemagne, Angletere et France) et sans oublier nos Elvis Gratton du Québec. La ou les faiblesses de cette hôtel diffère de chaque personne et certaine personne se plaît à démolir ou critiquer tout et rien sans fondement. Si tu as d'autres questions et bien n'hésite pas!!!  Ah oui......la végétation est fantastique et site de rêve! | | | À: NatalieC · 6 janvier 2008 à 21:21 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 784 affichages · Partager Bonjour à tous,
En effet, le Bahia Principe San Juan est superbe et bien coté !
Une simple note pour vous aviser que j'ai eu l'avis que ce dernier débute des constructions d'un convention center à compter du 27 janvier 2008 et la durée de la construction est indéterminée.
J'ai aussitôt appelé aux réservations d'Air Canada et on m'a mentionné que oui, il pourrait y avoir du bruit pendant le jour, mais pas pendant le soir...
Simplement pour vous en aviser ;o)
Capucine26 | | | À: NatalieC · 8 janvier 2008 à 19:01 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 742 affichages · Partager BONJOUR BONNE ANNÉE À VOUS AUSSI JE REVIENS DU BAHIA PRINCIPE TU N'AS AUCUNE CRAINTE.NOUS SOMMES PARTIES MA FAMILLE ET MOIS DU 13 DEC.AU 26 DEC.PERSONNES N'A ÉTÉ MALADE CAR C'EST D'UNE PROPRETER INCROYABLE ET QUAND TU VAS POUR LES REPAS IL FAUT METTRE DU PUREL.LA BOUFFE EST EXCELLANTE ET CHAUDE.LES CHAMBRES SONT PROPRE. TU PEUX PARTIR LA TÊTE TRANQUILLE SANS PROBLÈME.JE PARTIRAI IMEDIATEMENT CA ME MANQUE DÉJA.... 
BON VOYAGE  MANOUSKA | | | À: Manouska · 9 janvier 2008 à 1:52 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager Bonjour Manouska,
Je te remercie pour les dernières nouvelles du Bahia principe San juan mais finalement j'ai acheté mes billets de voyage pour aller à Puerto plata au Casa Marina Reef & Beach pour la semaine du 27 janvier 2008. J'ai trouvé ce forfait pour seulement $ 700 avec Air canada.
Mais je vais prendre en note le Bahia principe comme prochaine destination.
Merci encore !
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 10 janvier 2008 à 21:16 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Sans écrire, je dois avouer être venue lire vos commentaires...! 
Nous avons opté pour le golden bahia principe San Juan! En dernière minute, ça ne revient pas trop cher!
Nous quittons pour une semaine le 26 janvier 2008!
Savez-vous si nous devons apporter des adaptateurs pour les prises électrique? | | | À: Manelo · 12 mars 2008 à 23:03 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 506 affichages · Partager Bonjour mon nom est Annie je m'en vais en république dominicaine au mois d'aout j'y vais seul avec mon enfant de 1 an et 3 mois et j'ai l'intention d'aller a l'hotel bahia principe, san juan, j'aimerais savoir si c'est un bon choix pour y aller avec un jeune enfant, puisque je sais qu'il y as certain hotel qui n'accepte pas des enfants a un très bas ages, j'aimerais savoir si il y as un lavoir dans l'hotel ou près de l'hotel pour que je puisse laver mes vetements, aussi, si les chambres d'hotel contient un bain, aussi si les chambres sont propre avec service de chambre, et si la nourriture est bonne ainsi la variété de nourriture pour les buffets, moi j'aime beaucoup la bouffe dominicaine mais bien sur je ne veux pas manger cela a tout mes repas, et est- ce qu'il as un service de gardienne pour les enfants et est-ce que la piscine de l'hotel est propre et la plage tout près de l'hotel est t-elle propre ? Je pars de montreal, connais tu une bonne agence de voyage dans les environs de montreal, qui aurais un bon forfait tout compris pour 2 semaines a bon prix a cette hotel ou un autre hotel que tu aurais as me suggerer près de puerto plata. | | | À: NatalieC · 12 mars 2008 à 23:25 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Salut nathalie, j'aimerais savoir comment est l'hotel casa marina reef and beef, je cherche un forfait hotel tout compris avec les 3 repas de buffets pour moi et mon petit enfant qui auras 1 ans et 3 mois pour le mois d'aout 2008, j'y compte y allez pour 14 jours, j'aimerais que ce soit a puerto plata ou non loin de la, j'ai entendu parlez du bahia principe, san juan, mais c'est un peu loin de l'aéroport de puerto plata, je cherche un forfait économique pas plus de 2000$ tout compris, je cherche un hotel ou ils acceptes un enfant de trèès bas ages avec un parent seulement puisque mon époux ne vient pas avec moi, j'y vais seule avec mon enfant, je cherche un hotel propre, chambre propre avec douche et bain, si il y as un lavoir pour laver mes vetements dans l, hotel ou près de l, hotel, ce serais parfais, je veux etre près de la plage et je veux que la piscine de l'hotel soit propre, je cherche un hotel ou la nourriture est bonne et ou il y as de la variété pour la nourriture, moi j'aime beaucoup la bouffe dominicaine, mais c'est sur que je ne veux pas manger cela a tout les repas, et pour terminer avec qu'elle agence de voyage as tu trouver ton forfais a bon prix, moi je ne veux surtout pas partir avec la compagnie d'avion air transat, il y as eu trop de problème mécaniques et accident d'avion. dis moi comment étais l'hotel casa marina reef and beef a puerto plata et si ont peux y aller avec un enfant en bas de 2 ans ? merci pour ta réponse....... | | | À: Annie2007 · 12 mars 2008 à 23:35 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager Bonjour Annie2007,
je ne sais pas si tu as pris le temps de lire mes commentaires sur le casa marina reef & beach mais je peux te dire que j'ai été extrèmement déçu et que je ne retournerai plus jamais à cette hôtel. Pas de surveillance devant l'hôtel et les prostituées rentre comme quelles veulent. Nourriture est très ordinaire au buffet mais très bonne au restaurant à la carte surtout l'italien et le mexicain. Pas de service au buffet, vous devez vous servir votre boisson et attendre en ligne. Pour la chambre nous n'avons pas eux de l'excellent service car toute la semaine notre femme de chambre n'a pas lavée le bain et il fallait courrir après elle pour avoir des serviettes propres.
Je te conseille fortement d'aller à punta cana en république dominicaine ou à cuba ( varadero) si tu désire un peu de tranquillité et bien je te conseille d'être un peu éloigné de la ville.
Je fais affaire surtout avec voyage a rabais et voyage travel et voyage bergeron. WWW.VOYAGESARABAIS.COM WWW.VOYAGETRAVEL.NET WWW.VOYAGESBERGERON.COM
J'ai fait 5 voyages en 2007 et sur les 5 voyages j'ai acheté mes voyages par le net et je n'ai eu aucun problèmes. La meilleur compagnie aérienne à mon avis est Air canada, pour le confort, le service, la nourriture.
Si tu as des questions, ne te gène pas !!!
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 14 mars 2008 à 5:09 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 481 affichages · Partager Bonjour nathalie, je te remercie pour tes informations et pour qui est de mes vacances, je vais peut- etre les retarder pour le mois de decembre pour passer noel dans le sud, mais le seul pays que j'aime allez est la république dominicaine et punta cana ne M'interesse pas vraiment comme ville, je préfere puerto plata ou sosua, moi je suis déja été en république dominicaine 4 fois mais je n'allais pas dans les hotels, j'avais des amis la bas ou habiter, mais ce n'est pas le meilleur choix, je suis allez a santo domingo la dernière fois il y as 8 ans de cela et j'ai adorer la ville, ça bouge beaucoup et il y as beaucoup d'ambiance, bien sur pour etre sur le bord de la plage et près de santo domingo, ce serais boca chica mais j'aimerais tout de meme allez a puerto plata, j'aimerais savoir si tu as un hotel a me suggérer, avec bonne bouffe et propreté dans les chambres et la piscine et la plage. merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 847 visiteurs en ligne depuis une heure! |