Je suis surprise et desolee pour vous que personne n'ai pris la peine de vous repondre, il y a pourtant pas mal de vos compatriotes qui frequentent cet hotel, je ne connais pas les chambres mais l'hotel fut ferme de longs mois l'an passe pour renovation, on peut supposer qu'il est comme neuf. De ce que j'en entends, il est généralement très apprécié, joli, bien entretenu, assez haut de gamme, selon moi deux seuls points noirs ; il est un peu isolé, il n'y a que la campagne autour,
Rio San Juan est a 5 kms environ, et sa plage, sans être vilaine, loin de la, est la plus moche du coin. En tous cas n'hesitez a quitter le Bahia pour visiter les alentours; l’hôtel fait croire qu’il y a danger à sortir car il a un intérêt financier énorme à ce que tous restent dans l’enceinte du Bahia Principe, mais vous, vous avez interet a acheter vos souvenirs, changer votre argent, prendre vos excursions a Rio, je ne preche pas pour ma paroisse

, j'aurais plaisir a vous indiquer les astuces et les bons plans sans vous vendre la moindre balade

alors prenez un guagua pour 20 a 30 pesos par personne et venz me rendre visite au 17 calle duarte, j'y suis tous les jours sauf le dimanche de 8h30 a 12h30......
Pas de cas de malaria a ma connaissance.
a votre dispo pour repondre des a present a vos questions dans la mesure de mes competences