Je pars le 1er octobre pour cet hôtel qui m'a l'air assez top ;p !! Y'a t'il des gens qui y sont allés dernièrement ? J'aimerais avoir des petits conseils concernant les restos ou autres... Merci d'avance ! Natthou
moi je pars le 1er decembre et j'aimerais en savoir un aussi donc si personne n'a repondu d'ici la est ce que tu pourras m'en dire plus a ton retour? merci ;)
Partez sans crainte, j'ai tout simplement adorée !! Si vous avez le club premium, ça vaut vraiment le coup !! On à mangée à la carte tous les soirs, et c'était délicieux !
Je me demande comment aller de l'aéroport de punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace deluxe... la meilleure solution est ce la taxi ou le transfert... j'ai envoyé un mail à l'hotel mais cela me semble relativement cher... 90$ pour un transport de 1...
Ce matin nous sommes allés chercher nos billets d'avion après 6 mois d'attente depuis notre réservation. Nous sommes très heureux de partir ce sera donc du 15 au 30 octobre 2012 donc dans 10 jours. Si quelqu'un peux nous donner quelques petits conseils...
On et un couple de jeune marier et pour notre voyage de noces on aimerai partir en république dominicaine, on a vu plusieurs hôtel qui propose de belle prestation, on aimerais bien aller au bavaro barcelo de luxe, et t'il bien on ne c'est pas trop et...
J'ai réservé pour 1semaine au barcelo bavaro palace du 19 mai au 26mai 2013. Nous somme 6 dont 2 enfants soit 4ans et 23 mois lors du voyage. J'aimerais savoir quel bloc est le meilleur. Je suis en suite junior (forfait le moins cher). Nous avons droit...
J aimerai savoir qu est ce que vous pensez de cette hotel, je pars le 18 de mars, dans les restaurants est ce qu il oblige les pantalons?sur la plage de quelle coter on n et mieux d aller pour marcher?qu est ce qui et bon a savoir soie pour l hotel ou...