He bien, vous allez venir au Barcelo le jour de notre départ.
Nous serons les 2 semaines juste avant vous.
Pour le golf, en 2006 et 2007, effectivemment mon mari a pu utiliser de mes Green Fee (donc du coup ça lui fesait 6 par semaine), la voiture était à l" époque 45$ et ensuite 60$. Nous avons trouvé le cart cher, et ils nous fesait le même prix que l' année précédente, soit 45$.
Il réservait soit par téléphone, soit dans un bureau à cet effet à la réception, il donnait juste som nom (pas de prenom) et donc on n e savait pas si c' était Mr ou Mme. Si vous avez pas le même nom, c' est pas grave, donner soit un nom soit l' autre, ils ne v ont pas vous demander vos papiers !!!!!
Vous pouvez aussi faire les réservations directement au Golf, là où on paye la voiturette, pour le jour d' après, c'est comme ça que mon mari fesait ensuite, bien plus pratique.
Cette année nous avons choisi le Palace Suites Deluxe, en Club Premium et nous avons droit à un Grenn Fee par personne par jour.
Concernant la discothèque, selon mes souvenirs, la musique était assez latino, et n' avez pas beaucoup d' ambiance les nuits où je suis allée. Peut être que cela a changé....