Tenue vestimentaire dans les restaurants de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Punta Cana? Jobou2009 · 15 janvier 2009 à 17:51 7 messages · 4 participants · 2 958 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 17:51 Tenue vestimentaire dans les restaurants de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Punta Cana? Message 1 de 7 · 2 944 affichages · Partager Bonjour, Je vais à Punta Cana au Barcelò Bavaro Palace le 20 janvier 09, j'aimerais savoir si les hommes peuvent porter des capris et des sandales dans les resto à la carte ou si seulement des pantalons et souliers sont acceptés ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jobou2009 · 17 janvier 2009 à 13:36 Re: Tenue vestimentaire dans les restaurants de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Punta Cana? Message 2 de 7 · 2 878 affichages · Partager Bonjour,
Qu'appellez vous un capri? Je pense qu'un pantalon long ou un bermuda sous le genou est recommandé, ainsi que des chaussures fermées, style tennis en toile, légères, c'est généralement demandé dans les restos à la carte. Et puis c'est plus agréable à l'oeil de voir un homme bien habillé le soir | | | À: Neferram · 19 janvier 2009 à 18:03 Re: Tenue vestimentaire dans les restaurants de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Punta Cana? Message 3 de 7 · 2 838 affichages · Partager Merci pour votre réponse, effectivement un capri est un pantalon qui va sous le genou.
Nous partons demain  bonne journée !! | | | À: Jobou2009 · 31 janvier 2009 à 22:43 Re: Tenue vestimentaire dans les restaurants de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Punta Cana? Message 4 de 7 · 2 743 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes déjà de retour mais pouvez vous me confirmer que des travaux ont étés effectués et que les chambres ont étés rénovées? | | | À: Jobou2009 · 1 février 2009 à 15:01 Re: Tenue vestimentaire dans les restaurants de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Punta Cana? Message 5 de 7 · 2 730 affichages · Partager Bonjour
Je suis allée au Barcelo Bavaro Palace en 2007 et nous pouvions aller au restaurant a la carte en bermuda (sans réservation) donc s'il n'y de changement vous pourrez porter des capris.
Pour les rénovations je ne sais pas s'ils sont terminés mais j'y retourne quand même en mars car la plage est magnifique et nous sommes rarement dans les chambres
Bon voyage | | | À: Clanat · 1 février 2009 à 15:12 Re: Tenue vestimentaire dans les restaurants de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Punta Cana? Message 6 de 7 · 2 727 affichages · Partager D'après le site onparou les travaux sont terminés depuis le 15 janvier 2009 mais ce qui me chagrine un peu c'est que la partie PALACE est désormais attribuée à l'ancienne section BEACH de l'hôtel et inversement. Je suis content d'apprendre que les 600 chambres du PALACE ont étés rénovées mais je suis déçu de ce nouveau placement!!! J'avais réservé au PALACE pour sa plage et pour sa piscine qui sont d'après les photos beaucoup mieux que celles du BEACH...Après je sais que l'on a accès a toutes les infrastructures mais bon c'est toujours mieux de tout avoir à porter de main...
Y a t-il une grande différence entre les plages réservées au Palace et au Beach ou sont elles toutes les 2 autant paradisiaques?
Sont elles éloignées l'une de l'autre?
Merci | | | À: Tony67 · 2 février 2009 à 15:36 Re: Tenue vestimentaire dans les restaurants de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Punta Cana? Message 7 de 7 · 2 703 affichages · Partager salut, nous sommes de retour du Palace depuis mercredi le 28 janvier. Le Palace n'a pas été rénové et le beach est rénové et c'est terminé.. pendant que nous étions là-bas le beach n'était pas encore ouvert mais les travaux étaient terminés. Je crois que la plage est aussi belle, il y a très peu de distance entre les deux sites sur la plage... quelques 100 pieds. Je n'ai pas vu l'intérieur des chambres du beach, mais nous étions très bien au Palace, c'est propre, un peu vieux et dû pour la rénove mais propre. Je ne crois pas que vous serez déçu... ca dépend toujours de nos exigences mais de notre côté on a fait un très beau voyage ! Pis la tenue vestimentaire dans les restos.. c'est vraiment pas strick, pis la bouffe est très bonne !! Bonne vacances profitez-en bien ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |