| Hôtel Barcelo Caraibe Lalytop · 26 août 2005 à 17:14 2 messages · 2 participants · 951 affichages | | | | 26 août 2005 à 17:14 Hôtel Barcelo Caraibe Message 1 de 2 · 951 affichages · Partager J'aimerai savoir si vous avez aimer cet hotel, vos impressions.....la plage,....l'ambiance. POUR ma part j'y suis aller du 30/07/05au 7/08/05 et j'ai ete tres contente.sauf, le manque d'animation le soir a l'hotel, j'ai trouver un peu vide mais sinon pour ce qui est de la plage, elle est magnifique. les gens sont gentils, serviable, c'est un hotel que je conseillerai pour la calme et la detente, la plage....... je dois y retourner en aout 2006. si vous avez d'autre hotel a me conseiller ce sera avec plaisir. | | | À: Lalytop · 26 août 2005 à 19:29 Re: Hôtel Barcelo Caraibe Message 2 de 2 · 941 affichages · Partager Bonsoir
Avant tout quand vous parlez du Barcelo Bavaro Caraibe je suppose que c'est du Barcelo Bavaro Caribe dont il est question
Car dans ce cas en étant cliente du Caribe vous pouviez aller aux animations du Beach qui lui est très animé
Claude | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |