Et bien ça y est, nous partons pour le Barcelo
Puerto Plata le 27 février. Nous avons été chanceux car ma mère a fait la réservation ce matin et cet après-midi, le même forfait avec la même compagnie coûtait 300$ de plus. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'enfants. Je voyages avec ma mère car depuis qu'elle a pris sa retrait, elle peut partir quand elle le désire. Mon conjoint ne peut pas venir et moi, comme je suis enseignante, je n'ai que très peu de disponibilité.
Nous voyageons avec Air Canada, nous n'avons pas pris les chambres prestiges car j'ai lu qu'il y avait très peu de différence. Nous avons fait nos réservations sur internet.
Pour les excursions, la compagnie que j'ai mentionné m'a répondu. Les prix sont intéressants et en plus, pour chaque excursions, il y a un guide francophone. Je n'ai pas les prix des excursions par les compagnies de voyage donc je ne peux pas faire la comparaison. Ils viennent nous chercher à l'hotel et nous pouvons réserver immédiatement, recevoir les papiers par courriel et payer la journée de l'excursion. Voici le courriel
www.alftour.com
Nous allons possiblement prendre 2 excursions soit le catamaran et Punta Rusia.
Au plaisir de se rencontrer