Bonjour Playa69, je connais bien cette endroit pour y avoir été trois semaines en février 2011, l'endroit est très sécuritaire parce ce que a prime abord tu es comme dans un bunker qui est le Complexe Playa Dorada dont la majeur partie des gens sont des touristes, pour ce qui es de tes ados c'est une bonne endroit pour les jeunes beaucoup, ils y a beaucoup d'animation dans le jour. si tu es un couche tôt assure toi que ta chambre n'est pas proche de la place des spectacles car c'est assez bruyant, il n'y pas de time share au Barcelo, mais par contre si tu te fais inviter par des gens du Blue Bay juste en face du Barcelo eu c'est pour du time share, pour ce qui est de la plage on parle de 5, 10 minutes de marche pour te rendre, la mer est calme car elle est situé dans une petite baie, tu pourras facilement marcher 5 kilomètres sur la plage, et tu pourras voir la majeur partie des autres hôtels, en somme j'y ai eu beaucoup de plaisir j'ai trouvé le la place, le personnel, la bouffe très bien, si tu le veux communiquer avec moi en PV n'hésite pas car il me fera le plus grand des plaisirs de te donner beaucoup de bons conseils concernant le Barcelo, Complexe Playa Dorada et le centre-ville de
Puerto Plata, car je connais très bien cette endroit.
Steve