Marko37 · 2 novembre 2010 à 3:07 25 messages · 4 participants · 2 216 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 3:07 Hôtel Barcelo Puerto Plata Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager bonjour nous sommes 3 couples qui partons le 31 decembre et ont aimerais avoir des informations sur l hotel et les activites a faire a cette hotel merci | | | Salut,
Je suis allée 2 fois au Barcelo, c'est dire que je l'aime bien. Dans quel groupe d'âge êtes-vous? Qu'est-ce que vous aimez comme activités, côté bouffe est-ce bien important? Le Barcelo est très propre (sauf les baignoires qui ont besoin d'être changées). La bouffe est correcte pour un all-inclusive. La beauté du Barcelo c'est à l'extérieur... vraiment beau! Les spectacles le soir sont redondants mais c'est partout pareil. Je vous suggère de sortir du site et d'aller dans les discos (si cela vous branche) Si tu as des questions, n'hésite pas... | | | Merci pour les infos nous sommes un groupe de 35 a 40 ans j aimerais savoir comment est la plage il a tu des coraux ou la plage est belle l eau est tu clair pour faire de l apnée et quel disco tu me suggère...?.. | | | Bonsoir,
Le sable est beige foncé (ne pas comparer avec Cuba) mais certaines personnes trouvent l'eau plus ou moins claire devant le Barcelo... moi ça ne m'a pas dérangé du tout... pour les coraux... je te dirais pas vraiment mais je laisse le soin à d'autres de t'en parler... Coté Disco, juste en sortant du site il y a le Coco Bongo.. tout le monde y allait. Sinon le spectacle à l'hotel est correct aussi au moins 1 soir ou deux..différents thèmes.
Le site du Barcelo est vraiment bien, vous allez aimer vous y promener. Leur disco est bien aussi surtout quand il y a beaucoup de monde.
Bon voyage! | | | Savez vous si les hôtel comme le barcelo puerto plata font des activités spécial pour le jour de l an.?. | | | Tu peux faire de l'apnée en face du Gran Ventana, à gauche du Barcelo sur la plage. Tu peux voir l'emplacement des deux hôtels sur cette carte, c'est l'hôtel juste à côté: www.flickr.com/...t-72157623322400259/ Clique sur "Actions" pour agrandir la mappe. Dépasse la pointe (vers la gauche) et tu pourras faire de l'apnée en face du GV. | | | Pense vous que l hôtel fais qqchose de spécial pour le jour de l an ?? | | | Nous aussi seront à cet hôtel le 31 décembre ! :D Le seul hic c'est Canjet... mais rien n'est parfait hihi | | | À: Jix26 · 16 décembre 2010 à 22:22 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 395 affichages · Partager Pourquoi tu dit que le seul hic c'est canjet ???? Tu part tu de quebec le 31 toi aussi ?? | | | Oui je part de Québec aussi le 31 ;) Canjet... bah, l'an passée j'ai volé avec eux, c'était mon baptême de l'air... 7h00 de retard à l'aller, une défectuosité dans l'aile...  au décollage un bruit bizarre provenant des réacteurs....  au retour, 3 heures de retard.... ! Mais sinon, tout à bien été, mais je n'ai pas super apprécié ma première expérience disons...! | | | À: Jix26 · 16 décembre 2010 à 22:29 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 364 affichages · Partager Ouin partir en retard c'est asser ordinaire moi jai déjà pris canjet et ça avais très bien été..part tu avec a blonde et tu a qul âge j espère qui ont prévu fêter le jour de l an a l hotel | | | Je part avec une amie :-) J'espère que ce sera cool comme vol et j'espère aussi que l'hôtel sera bien ! | | | À: Jix26 · 16 décembre 2010 à 22:33 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 360 affichages · Partager J'ai des amis qui ont été a cet hôtel et ils ont adorer tout ce que ont est pas sur c'est la température | | | Cool ! (en passant j'ai 27 ans j'avais oublié de te répondre) j'suis allé à Punta Cana à la même date l'an passée, superbe semaine. | | | À: Jix26 · 16 décembre 2010 à 22:39 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 354 affichages · Partager Conviens a tu payer ton voyage si pas trop d' indiscrétion | | | 1200 $ classe prestige... toi ? | | | À: Jix26 · 16 décembre 2010 à 22:41 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 350 affichages · Partager 1395$$ ont a payer cher je pense | | | À: Jix26 · 16 décembre 2010 à 22:44 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 347 affichages · Partager Je pense que non | | | Au plaisirs de ce voir a l aéroport ou a l hôtel et prendre un verre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |