Bonjour, Qui va au Barcelo Puerto Plata du 20 février au 07 mars 2011 ? On pars avec Promovacances Si vous êtes déjà parti avec Promovacances, combien de temps avant reçoit on la convocation ? Que pensez vous de cet hotel ? Merci de votre réponse Cordialement, Fabrice
Bonjour, je me permets de vous contacter car un an après vous, je vais effectuer le même séjour. Pourriez-vous me dire comment vous avez trouvé l'hôtel, le village, les excursions, etc ? Merci
J'aimerais savoir si l'hotel a une chambre de courtoisie à notre disposition pour la journée du départ car notre vol est à 11h30Pm et nous devons quitter la chambre a 12h et aussi quel block me conseiller vous entre le 10 -11 et 12 car je crois que c'est...
J'aimerais savoir si les pantalons sont obligatoires au restaurant à la carte au barcelo ou si les bermudas avec chemise pour les hommes sont acceptés si non est-ce que c'est tous les restaurants à la carte et aussi qu'elle sont les blocs réservés pour...
Je pars le 23 mars 2012 pour le Barcelo Puerto Plata avec ma femme et mes deux ados (15 et 17). J'aimerais savoir comment est le resort en général? Est-ce un bon endroit avec des ados? Combien de restaurant à la carte par semaine? Est-ce sécuritaire...
Je viens de réserver pour le Barcelo Puerto plata classe prestige. Ca va être mon premier voyage dans le sud!! QQ'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver la carte du site de cet hotel pour pouvoir choisir la chambre? Si vous êtes au courant, pour...