BigMama · 25 mars 2007 à 1:31 3 messages · 3 participants · 1 273 affichages | | | | 25 mars 2007 à 1:31 Hôtel Barcelo Punta Cana le 12 avril 2007 Message 1 de 3 · 1 272 affichages · Partager Départ pour le Barcelo Punta Cana (L'ancien Breezes Punta Cana) le 12 avril 2007 est-ce qu'il y en a qui sont allés dernièrement? s'il y en a qui ont des commentaires j'aimerais bien en avoir Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut je peux te dire que tu vas faire un tres beau voyage...nous sommes aller en fev 2007 et l`endroit est extraordinaire....si tu veux des info gene toi pas | | | Salut, j'ai été à cette hôtel en Décembre 2004. Super beau, service #1, les gens sont sympathique et le site WOW... la nourriture était bonne assez diversifiée la piscine super grande et la plage super belle sans oublier le sable très doux. Il n'y avait pas d'algues sur la plage et elles sont surveillées donc pas de personne qui viennent nous achaler. Les restos à la carte sont vraiment bon surtout le japonais ! Le seul hic est que en 2004 l'ouragan Jane à faite des ravages et l'hôtel à été gravement toucher donc ce n'était pas toute l'hotel qui était ouverte et ça fesait que 2 semaines qu'il l'avait réouvert mais nous nous en étions pas rendu compte avant que la représentante Transat nous le disent hehe. Tout doit être rentré dans l'ordre depuis... en gros j'ai surement aimer l'endroit puisque je retourne à Punta Cana début juin mais je ne sais pas encore quel hôtel hehe
Si tu as d'autres questions ça me fera plaisir de te répondre BON VOYAGE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |