Boogieboy · 22 décembre 2010 à 6:32 9 messages · 4 participants · 1 399 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 6:32 Message 1 de 9 · 1 395 affichages · Partager Salut... Je pars pour le Barcelo Punta Cana lundi prochain (le 27 Décembre) et là...je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires négatif. J'aimerais avoir vos impressions et commentaires, car le 27 arrive assez vite et je ne veux pas être trop déçu...
Merci d'avance...
Boogie Boy !!! | | | Salut !! Moi tout se que j`ai lu et entendu sont assez bien, nous ont part fin février pour le Barcelo Punta -cana et g u des bon commentaire ces sur qui en a des mauvais ??? Alors ces dans toute les voyages tan quoi moi Aimerais avoir tes commentaires en revenant de ton voyage.. si possible !!! merci | | | Nous aussi on va au Barcelo Punta cana le 21 mars 2011. Et je suis sur que c, est tres bien. Je connais des gens qui y sont allées et m'ont que c, est tres bien comme endroit surtout avec transat en classe prestige...
Nathalie | | | Nous aussi c`est en classe prestige... nous parton le 25 au soir et nous sommes 15 adultes et enfants et oui g des amies qui ont été l`en passé et il n`ou on dit et nous les avons vu sur la plage que toute étais bien... pour les commentaires ces la classe prestige qui est le mieux !! Bon voyage !!!!! | | | Joyeuse fete!!
Bonne vacances, vous me donnerez vos impression ! Nathalie | | | Salutation...
Pas de problème, je te ferai mes commentaires dès mon retour. pour la plage, aucun trouble, car c'est la 3 ième fois sur cette plage et elle est vraiment bien, mais je voulais surtout savoir pour le resort...
Donc on se reparle à mon retour...
Boogie Boy !!! | | | Allo...
il me fera un grand plaisir de te donner mes commentaires, et d'ici là... Joyeuse fête à toi aussi... je commence à avoir hâte... il me reste juste jours...
Boogie Boy !!! | | | Nous aussi venons de réservé pour le 12 février au Barcelo bavaro palace deluxe classe prestige chambre deluxe pour 6 personnes donc 3 couple qui joue au golf et selon ce que j'ai vue le golf est inclus et faut-il emmenner nos batons ou si ont peut en loué sur place.J'ai vue que les chambres de luxe classe prestige vien d'être rénové et elle ouvre le 24 décembre 2010.Est-ce qu'ont as droit a tout le site car sur Sungwing il inscrive environ 1400 chambre et sur Transat 198 alors avons nous droit aux autres resto et piscine et installation du complexe.
Ont as quelqu'un qui part le 7 janvier j'ai hâte qu'il revienne il vont nous nous donné des infos et aussi une carte du site si il en as.
Merci de pouvoir me répondre | | | Grand départ prévu pour le 27 au matin... À tous les gens qui seront au Barcelo Punta Cana... BONNE VACANCE !!!
Boogie Boy !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |