NOOS PARTONS LE 21 MARS 2010 POUR CET HOTEL...NOUS SOMMES 14 PERSONNES...ET 'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y A DES GENS QUI Y VONT À CETTE DATE...ET DONNEZ-MOI VOS OPINIONS...SUR LE SITE EN GNÉRAL.MERCI
Depart fin juillet pour ce club 2 adultes 2 enfants 11 et 14 ans j aimerais connaitre votre experience recente sur cet hotel les choses a faire ou a ne pas faire? comment est la clientelle famille ou non?les repas?l' accueil?avez vous fait le change en...
En mai 2011 je pars à l'hotel BARCELO PUNTA CANA en RD avec Nouvelles Frontières c'est la première avec ce TO. je souhaiterais savoir si des personnes ont participer au SPA quel tarif faut il compter pour un massage est ce chèr? plussieurs personnes parlent...
Je suis inquiète car jai vu de tres mauvaiscommentaires sur le trip advisor.on part fin mars pour cette destination. y en a qui disent que cest dégueulasse.ca me fais peur.jaime pas les vagues jespere que cest calme.les chambres propres.svp répondez moi...
Je pars pour le Barcelo Punta Cana lundi prochain (le 27 Décembre) et là...je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires négatif. J'aimerais avoir vos impressions et commentaires, car le 27 arrive assez vite et je ne veux pas être trop déçu... Merci...