Hôtel Barcelo Punta Cana du 8 au 23 février: cherche partenaire de golf et tennis Guyp · 8 janvier 2008 à 0:21 3 messages · 3 participants · 1 030 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 0:21 Hôtel Barcelo Punta Cana du 8 au 23 février: cherche partenaire de golf et tennis Message 1 de 3 · 1 030 affichages · Partager Je serai au "Barcelo Punta Cana" du 8 au 23 février. Je cherche des partenaires de golf pour le terrain "Barcelo Beach Golf Club" ainsi que des partenaires de tennis pour le Barcelo Punta Cana. J'aimerais savoir le prix d'une ronde de golf sur ce terrain et s'il en vaut le coût. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guyp · 8 janvier 2008 à 13:47 Re: Hôtel Barcelo Punta Cana du 8 au 23 février: cherche partenaire de golf et tennis Message 2 de 3 · 1 007 affichages · Partager c est dommage je joues au tennis aussi mais je pars du 12 au 19 janvier bonnes vacances | | | À: Guyp · 21 janvier 2008 à 18:21 Re: Hôtel Barcelo Punta Cana du 8 au 23 février: cherche partenaire de golf et tennis Message 3 de 3 · 940 affichages · Partager Hello le canadien, Je serai au Barcelo Golf du 2 au 9 Février et j'emmène mes cannes de golf. On peut jouer le 8 ensemble. Va voir sur le site www.oovatu.com/...142-barcelo-golf.htm , les tarifs y sont donnés à titre indicatif et 50% pour les clients de l'hôtel !!! Qui d'autre aurait la bonne idée d'aller là-bas et de ce faire un petit parcours à ces dates et qu'en pensent ceux qui ont déjà fait un 18 trous sur le parcours de l'hôtel ??
Hasta pronto.
Luc | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |