Touladi · 31 octobre 2009 à 1:17 8 messages · 6 participants · 1 391 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 1:17 Message 1 de 8 · 1 391 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avons réservé au Barcelo Punta Cana pour le 30 janvier prochain.Nous serons accompagnés de nos 2 ado.Nous aimerions savoir vos commentaires sur ce resort (positif et négatif) pour avoir un profil objectif de cet hôtel.Nous avons acheté avec Nolitour en chambre régulièreMerci de vos commentairesTouladi (Canada, Québec) | | | Regarde le site suivant, c`est très interessant, l`hôtel est quoté sur pas mal de points vues, beaucoup de gens y sont allés en 2009, tu pourras compiler leurs données. Fais toi une impression générale et non sur 1 ou 2 commentaires, fais une moyenne, tu vas voir c`est pas si mal comme hôtel, y en a des mieux mais aussi des pires. Bonne lecture:
evaluations.voyagesarabais.com/...p;h=623&s... | | | tu peux aussi aller voir sur www.tripadvisor.com en ecrivant le nom de l hotel dans la barre de recherche en haut pleins d infos et de photos en anglais mais aussi en francais | | | bonjour nous aussi ont part pour cette hotel mais le 27 janvier avec nolitours nous aussi on se croisera p-ê nous sommes un couple de 27 et 30 ans. si jamais ca adonne on pourra se jaser  pour les commentaires sur l'hotel je ne sais pas combien de voyages que tu as fait mais moi j'ai appris avec le temps en n'a prendre et laisser pcq c'est comme ici je trouve je peux aller au mc do et trouver ca succulent hahahah tandis que d'autre déteste 
bye annick | | | Au plaisir de se voir peut-être Je vous ai envoyé un message privé Salutation Touladi | | | Il y a plusieurs Barcelo à Punta Cana..moi j'étais au Barcelo Dominican...le moins bien cotté...et c'était vraiment SUPER!!!! | | | Quel Barcelo vas-tu?Je suis allée au Barcelo Dominican, alors si c'est à cet hôtel, tu peux me poser les questions que tu veux... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |