Salut
Je suis allé la semaine dernière passer un séjour dans cet hotel ou j'ai été réellement enchanté...un hotel sympa, bien équipé, vaste piscine, plage a quelques pas, une équipe d'animation bien sympa et un restaurant vraiment très bien. Personnellement j'ai trouvé la nourriture très bonne et vraiment variée...
Snack le soir a partir de 23h à la plage...Bar sur la plage....et je vous souhaite de vous éclater et de boire plein de " VITAMINA " c'est vraiment très bon...
Je vous conseille de gouter le lait de coco et la chair de noix de coco vendue par " José " l'Haitien qui le vend sur la plage de l'hotel dans sa brouette...vous ne pourrez pas le louper il arrive en hurlant " Coco, coco, coco, coco " et il parle très bien français....C'est vitamine X le lait de coco.....vous verrez...
N'ayez aucune crainte pour cet hotel vous allez vous régaler...
Le seul tout petit reproche qu'on peut faire c'est la vétusté de la salle de bains....ce qui n'empeche pas de se laver correctement je vous rassure.....c'est un peu vieillot c'est tout...un dernier conseil méfiez vous des moustics on les voit jamais mais ils attaquent grave...prévoyez des sprays a mettre sur la peau le matin et le soir a la tombée de la nuit....demandez a votre pharmacien...
Bonnes vacances...