Beaucoup de questions mais je vais vous répondre à ce que je me rappelle de ce voyage en 2002.
La plage: Beau sable, beaucoup de chaises et de palmiers. Il y des roches et/ou du corail ds l'eau, mais si tu vas vis à vis l'hotel Decameron, juste à coté à ta droite tu trouveras une place pour te baigner où c'est du sable doux.
Pourboires et cadeaux: C'est pas comme à
Cuba ils peuvent trouver presque de tout ds les magasins mais ils sont quand même pauvres. Moi je laisse 1$us ou 2 par jour à la femme de chambre et des petits cadeaux aux 2 jours. Au bar pas à toute les consommations 5$us par jour (quand je suis seule avec mon conjoint)tout dépend du service obtenu. On était 9 à ce voyage et on laissait env. 10$ pour la gang au bar de la piscine et on a eu un excellant service. On en laisse aussi aux restaurants à la carte et aussi au gars des chaises de plage.J'ai des amies qui ont apporté des vêtements d'enfants et d'adultes usagés mais propre et ils ont bien aimé. Mais tu sais c'est bien personnel à tous et chacun les pourboires tu ya vas avec ton coeur. Nous on laisse environ 150$ pour 2 semaines mais c'est parce qu'on veut bien.
L'argent: Moi j'apporte les deux et aucun problème pour l'échanger.
Le trajet: C' est probablement exact 75 min,. Moi jarrivais de Santo-Domingo à 30 min. d'autobus.
Vos enfants: devraient aimer l'endroit, la piscine est très grande, et beaucoup d'animation tout près.
Les frais d'aéroport; Ce qu'on appelle la taxe de départ est de 20$ mais informez vous auprès de votre agence car cette année certains grossistes l'ont inclus ds le prix du forfait.
Les spectacles étaient très bien et différents, le buffet était très bon, et les chambres étaient très grandres er très propres mais je le dit sous toute réserve car c'était en 2002. Je te souhaite que cet hotel soit encore aussi bien qu'avant parce que c'est un de mes beaux voyages en tout inclus (j'en ai fait env. 15, des 3* des 3 1/2* et des 4*)
Bon voyage à tous
Joanyve