Hôtel Bavaro Princess: compagnies et tarifs pour un tour d'hélicoptère à Punta Cana? Bricokris · 18 septembre 2008 à 18:18 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 564 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 18:18 Hôtel Bavaro Princess: compagnies et tarifs pour un tour d'hélicoptère à Punta Cana? Message 1 de 6 · 2 561 affichages · Partager bonjour à tous, nous devrions partir pour le bavaro princess en début décembre et nous souhaiterions faire un baptème de l'air en hélico. Comment faire? Qui devons nous contacter? et qui saurait les tarifs?? à bientôt et merci par avance Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bricokris · 18 septembre 2008 à 19:55 Re: Hôtel Bavaro Princess: compagnies et tarifs pour un tour d'hélicoptère à Punta Cana? Message 2 de 6 · 2 550 affichages · Partager | | | À: Chibani78 · 19 septembre 2008 à 3:52 Re: Hôtel Bavaro Princess: compagnies et tarifs pour un tour d'hélicoptère à Punta Cana? Message 3 de 6 · 2 521 affichages · Partager Le tour d'hélico se fait de Bayahibe et non de Punta cana. C'est ce que le site indique. | | | À: Zibba · 19 septembre 2008 à 7:34 Re: Hôtel Bavaro Princess: compagnies et tarifs pour un tour d'hélicoptère à Punta Cana? Message 4 de 6 · 2 517 affichages · Partager Exact, mais ils viennent te prendre a ton hotel a punta cana | | | À: Chibani78 · 19 septembre 2008 à 12:55 Re: Hôtel Bavaro Princess: compagnies et tarifs pour un tour d'hélicoptère à Punta Cana? Message 5 de 6 · 2 510 affichages · Partager En autocar bien sûr?  1h30 de transport pour se rendre à bayahibe je crois?
L'an dernier j'ai vu des hélico passé au dessus de la plage Bavaro, l'idée m'avais effleuré l'esprit. Peut-être cette année qui sait 
Bon voyage! C@ro | | | À: Zibba · 19 septembre 2008 à 19:08 Re: Hôtel Bavaro Princess: compagnies et tarifs pour un tour d'hélicoptère à Punta Cana? Message 6 de 6 · 2 502 affichages · Partager bonjour, en effet moi aussi j'avais vu cette possibilité, mais rien n'est spécifié quand au tarif, ni si effectivement ils viennent nous chercher à l'hotel. On vera bien une fois sur place. Merci et à bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |