salut j, ai trouver ce commentaire poutr toi sur un autre site j, espere que sa peut d, aider....
En tout cas, nous nous sommes revenus emballés, c'était notre premier voyage dans le sud et je crois ne pas avoir été déçu, c'est certain que les chambres ont besoin d'être rénovés, mais le reste compense pour ça, car je ne sais pas ailleurs dans les resort, si les chambres sont aussi grande, on se penserait dans un condo au lieu de chambre d'hotel, en tout les cas nous allons sûrement l'année prochaine y retourné, car pas déçu du tout, la nourriture était superbe, assez de choix de restaurants pour tous les goûts, la plage superbe, la mer de toute beauté avec sa couleur turquoise, le seul bémole, la mer était froide, nous avons été surpris car on croyais que la mer dans le sud était chaude, mais les républicains nous a expliqué, que la température dans le temps que nous sommes allés était encore l'hiver alors la mer était froide, il nous expliquait que le temps idéale pour que ce soit chaud était après la 2e semaine de mars. C'est certain que la prochaine fois nous y allons en mars.
Nous avons adorés ce resort car tout ce que nous attendions d'une vacances dans le sud, était là, la nourriture, le soleil, la plage la mer turquoise, l'animation, la boisson, les gens étaient vraiment sympatiques, toute la semaine nous n'avons pas arrêter de dire HOLA à tout le personnel, qui est en passant très sympatique et aime beaucoup parler avec nous les Québecois, car le
Québec pour eux est formidable.
Les employés sont tellement gentils comme Julius au bar de la piscine toujours le sourire et toujours prêt a nous faire un
Bavaro Princess Spécial (qui en passant est très bon). Les GO pour les exercises aquatiques de l'après midi et le soir les spectacle ou ils font participer les vacanciers, cela était vraiment le fun (mon chum a participer à un spectacle). Également le personnel des restaurants avec leurs sourires il faut dire que nous avons toute la semaine donner des tips et nous avons eu beaucoup de service, mais c'est les vacances et nous voulions avoir du fun et surtout que ces gens ne sont pas payés très chers. Est-ce que vous savez que ces gens travaillent en moyenne 12 heures par jours pendant au moins 10 jours sans arrêt et sont payés des salaires de crève-faim, environ 300 $ par mois, c'est vraiment incroyable alors un petit pourboire de plus cela ne fera pas mal à personne,
Alors je recommence ce resourt, je ne peux comparer avec les autres, vu que c'est notre premier voyage, mais je ne peux dire que c'est un 5 étoiles comme les voyagiste l'on décrit.
NOUS NOUS DONNONS UN GROS 4 ÉTOILES