Marcman · 22 janvier 2010 à 10:46 6 messages · 4 participants · 935 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 10:46 Message 1 de 6 · 935 affichages · Partager bonjour, j`aimerais avoir des infos pertinentes de cette hotel, genre le nom du responsable des sports nautiques ou les barmans qui peuvent nous organiser de petite excurtion les bonnes plog tsé  en retour je promet d`écrire un résumé de ma semaine | | | À: Marcman · 26 janvier 2010 à 18:22 Re: Hôtel Bavaro Princess Message 2 de 6 · 886 affichages · Partager personne connait cette hotel?? je suis stessé il ne reste que 4 dodos | | | À: Marcman · 26 janvier 2010 à 20:05 Re: Hôtel Bavaro Princess Message 3 de 6 · 880 affichages · Partager Je ne connais ni le nom de personne là-bas... Par contre, pas de souci, c'est un super-hôtel ; nous y retournons à Pâques | | | Bonjour,  
Je cherche aussi des informations sur cet hôtel car nous y allons en avril, mais il y a quelqu'un sur ce forum qui m'a référé à André, qui travaille à la piscine, pour faires des excursions, mais je n'ai aucune idée si cela veut la peine...
Pourriez-vous me faire part de vos commentaires à votre retour??
merci et bon voyage   | | | salut claudialou, oui bin sur je ferai un post à mon retour et merci pour l`infos s`est exactement ce genre de réponse que je recherche | | | À: Marcman · 30 janvier 2010 à 17:01 Re: Hôtel Bavaro Princess Message 6 de 6 · 833 affichages · Partager Bonjour !! 
Ne vous inquiétez pas, nous y avons déjà séjournée et je peux vous dire que c'est un superbe hotel, vous n'avez pas pas de mauvaises surprises à attendre sur place !! 
Par contre désolé mais je n'ai pas de noms à vous communiquer comme vous en demandiez ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |