Bonsoir,
Nous revenons du
Bavaro Princess, la carré VIp ne sert pas à grand chose et je crois qu'il est proposé surtout par des TO étrangers. Le prix est de 45 $ par personne, adulte ou enfant, et par nuit. Les avantages : tu as un lobby reservé où tu as un choix différent de boissons (bières bouteilles, la bière du mini-bar n'est pas très bonne, et alcools de marque je crois), connection internet gratuite depuis ce lobby, room service gratuit (choix de qq plats comme des pizzas ou des hamburgers !). Bref, honnêtement, cela ne vaut vraiment pas le prix à payer surtout que le service n'est pas le point fort de cet hôtel (nous avons donné du linge à laver et repasser, il nous est revenu uniquement lavé, nous avons dû réclamer pour qu'il soit également repassé...)
Attention parce que dans cet hôtel, tu es sans arrêt sollicitée tant pour des excursions que pour du timesharing (ceci dit tu peux gagner 1h de spa si tu vas à la réunion d'information et surtout si tu arrives à refuser leur offre qui parait alléchante mais qui ne l'est pas).
Pour les bungalows en front de mer, je vais vérifier mais je ne suis pas sûre d'avoir conservé le plan de l'hôtel. Nous étions pas très loin de la mangrove et en fait à mi-chemin entre le lobby et la mer et je trouvais que nous étions bien situés. La navette ne passe pas très souvent et nous pouvions tout faire à pied ce qui est appréciable !
Sinon, le gros plus de l'hôtel est la mangrove.
Elissa