Supernana · 17 mars 2006 à 11:06 8 messages · 5 participants · 1 493 affichages | | | | 17 mars 2006 à 11:06 Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana du 31 mars au 7 avril Message 1 de 8 · 1 486 affichages · Partager bonjour a tous!qui sera a l'hotel bavaro princess ( punta cana)du 31 mars au 7 avril avec marsans??? on a vraiment hate d'y etre et les comptes rendu sur cet hotel sont vraiment super, peut etre a bientot! sabrina... | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour supernana, j'attends ton retour et tes commentaires avec impatience. Nous partons 8 jours apres ton retour ! | | | Salut superNana !!!
Je rentre à peine de cet hotel et si je pouvais j'y repartirais de suite. ct énorme énorme énorme..... Si tu as des questions n'hésites pas. Par contre j'aurais voulu te demander un petit service.... Dis moi si tu veux bien...
Bonnes vacances à l'avance... | | |  salut je viens de lire ton message dis moi quel service veux tu que je te rende?si c possible pour moi ya pas de probleme...a bientot... sabrina.... | | | je t'ai envoyé msg privé.. Bonne aprem | | | Bonjour,
J'y vais au mois de Mai au bavaro princess, quel bloc me recommandes-tu? | | | Bonsoir, Alors en fait moi gt au bloc 62, chambre 626. Alors niveau situation moi g trouvé parfait car on était à deux pas de la réception, donc pres des spectacles, du restaurant buffet principal. Par contre on était assez loin de la plage mais comme la navette passe tout le temps et juste a coté, g trouvé parfait. Par contre notre chambre sur la fin a eu un pb de fuite, (les deux derniers jours). En fait de l'eau coulait du plafond. Je pense que d'ici que tu ailles tout sera réparé mais bon.... Si ça intérresse qu'elqu'un g le plan de l'hotel avec les numéros de blocs et tout et tout | | | bonjour, j'ai vu que tu étais parti au bavaro hotel, je pars avec une amie fin de semaine, je voulais savoir comment été l'ambiance, le cadre....! Ya t'il moyen de faire de la plongé?? Ensuite nous voulions savoir si les relations été facile, si on peut faire la fete, et si les animateurs sont sympa. merci pour ta réponse fred | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |