Ciredria · 1 octobre 2011 à 0:03 5 messages · 3 participants · 1 241 affichages | | | | Bonjour a tous, je vais au bavaro princess a punta cana du 8-15 octobre dans une suite bungalow.Mais quand je regarde les photo des voyageurs je trouve que les lits on l'air très petit pour 2 adultes et 2 enfants.Est-ce que c'est confortable quand meme? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour je suis allez au bavaro princess en juin dernier en bingalow, et le lit de 2 personnes est assez large, pas de soucis et la chambre est spacieuse nous etions 3 avec un lit supp et nous avions largement de la place bon sejour a vous | | | salut des ton retours j aimerais avoir tes commentaires je compte bien aller a cet hotel avec mes 2enfants aussis merci | | | Très bien comme hotel, très grand site aussi alors si les enfants sont petit prévoir prendre les vavettes qui sont souvent pleine meme en basse saison.Sinon les chambres sont vraiment très bien ont étais dans la chambre 837 en suite bungalow près de la plage et de la piscine, mais loin du buffet principal, mais bon la marche a tuer personne.Les buffets et les restos sont bon sans etre extra.Seul bémol les animateur et l'animation est vraiment nul, mais sont tellement pas bon dans les spectacles que c'est tres drole.Plage tres bien avec de belle vague.Bon a savoir, tout les chambres pres de la mer et des suites platinium sont rénové alors que pres du buffet elle ne le sont pas.Ont fait 3 voyages dans le sud par année j'ai vus mieu et j'ai vus bien pire.Mais bon tous dépend du prix payé, nous ont a payé 2250$ pour les quatre personnes alors difficile de se plaindre. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |