Bonjour,
Nous sommes allés il y a trois ans à cette hôtel. La bouffe " était " médiocre, et la plupart du temps tiède. C'est 5 étoiles à cause des chambres, selon les chambres, près de la plage ou pas, mais en géneral ce sont de belles chambres. Sur le site, pas de lumières la nuit. Même les restaurants à la carte ne sont pas fameux. Mais bon, ça fait 3 ans. J'espère que ça a changé. En tout cas nous, nous n'y retournerions pas. Par contre, le service dans la salle à manger et au restos sur le sites est excellent. Je me dois de dire la vérrité. La plage est très belle comme partout à
Punta Cana. Pour quelques cigarettes, quelques friandises, quelques gadgets pour leurs enfants, vous pouvez obtenir un meilleur service des policiers sur le site. Non pas que ce soit dangereux, loin de là. Mais plus de sécurité ne fait pas tort. Il y a plusieurs piscines, et tout le personnel est gentil. Apporter, crayons, stylos, dentifrice, élastiques amusants pour les petites filles des gardiens ou serveur (ses), des petites autos seront un atout. En tout cas, quand nous y sommes allés, c'était gagnant. J'aimerais que vous m'en donnies des nouvelles, si jamais vouss décidiez d'y aller. Vous ne pouvez pas, comme dans plusieurs hotels allés diner ou souper en maillots, ou quelque choses du genre. Le site est propre, mais comme je le dit plus haut, pas éclairé la nuit. Il n'y a pas non plus de " transport " après minuit (quand nous y ssommes allés). De là, la difficulté la nuit que le site ne soit pas éclairé. Bon c'est ce que je me rappelle......
J'espère que ça vous aidera. Poser des questions à votre agence de voyage. Essayer d'avoir des réponses précises. Je vous souhaite Bon vvoyage.......