Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J, aimerais avoir des info sur cette hotel car je pourrais bien la réservé pour 5 personnes bientot. est ce une hotel vraiment 5 étoiles. le site est t.il bien les chambres, le buffet les souper a la carte ext... merci des réponse a l, avance
SO Soulier112 Regular ·
J'ai lu que plusieurs personnes se sont fait voler dans leur coffret de sécurité dans leur chambre. J.E. a fait un reportage là-dessus.
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
DE Denisbbb Regular ·
en février 2009 nous avons passé une semaine a cette hotel et on y retourne fin février 2010 tout est réservé . nous avons jamais entendu parlé personnes qui c'est fait volé a cette hotel et je ne crois pas que j.e a parlé du bavaro princess jai écouté l'émission..... par contre mon épouse passe toute c'est semaine dans des hotels a montreal pour le travail et elle change d'hotel selon les besoins et cela fait plusieurs fois qu'elle se fait volé dans sa chambre et la je parle de grand hotel...et sur la rue st-catherine ... au bavaro princess j'ai déja oublié de fermé le coffre de la chambre une fois , et a mon retour il ne manquait absolument rien et la femme de ménage avait fait le ménage... pas mal.
DE Denisbbb Regular ·
va sur le site voyagesarabais.com voir les évaluations que les voyageurs on donné sur cette hotel et tu pouras voir la mienne. bonne vacance.
CH Chelone ·
Bonjour,

Nous sommes allés il y a trois ans à cette hôtel. La bouffe " était " médiocre, et la plupart du temps tiède. C'est 5 étoiles à cause des chambres, selon les chambres, près de la plage ou pas, mais en géneral ce sont de belles chambres. Sur le site, pas de lumières la nuit. Même les restaurants à la carte ne sont pas fameux. Mais bon, ça fait 3 ans. J'espère que ça a changé. En tout cas nous, nous n'y retournerions pas. Par contre, le service dans la salle à manger et au restos sur le sites est excellent. Je me dois de dire la vérrité. La plage est très belle comme partout à Punta Cana. Pour quelques cigarettes, quelques friandises, quelques gadgets pour leurs enfants, vous pouvez obtenir un meilleur service des policiers sur le site. Non pas que ce soit dangereux, loin de là. Mais plus de sécurité ne fait pas tort. Il y a plusieurs piscines, et tout le personnel est gentil. Apporter, crayons, stylos, dentifrice, élastiques amusants pour les petites filles des gardiens ou serveur(ses), des petites autos seront un atout. En tout cas, quand nous y sommes allés, c'était gagnant. J'aimerais que vous m'en donnies des nouvelles, si jamais vouss décidiez d'y aller. Vous ne pouvez pas, comme dans plusieurs hotels allés diner ou souper en maillots, ou quelque choses du genre. Le site est propre, mais comme je le dit plus haut, pas éclairé la nuit. Il n'y a pas non plus de " transport " après minuit ( quand nous y ssommes allés). De là, la difficulté la nuit que le site ne soit pas éclairé. Bon c'est ce que je me rappelle......

J'espère que ça vous aidera. Poser des questions à votre agence de voyage. Essayer d'avoir des réponses précises. Je vous souhaite Bon vvoyage.......
LO Loupie Regular ·
J'y suis aussi allé en avril 2009 avec femme et enfants (6 et 8 ans) et nous y retournons dans trois mois ; rapport qualité-prix imbattable. Tout est à la hauteur : chambre, nourriture, plage, piscine, parc, calme ...

A disposition si besoin de plus de renseignements (plan de l'hôtel, blocs à éviter ...)
Lankou (29)
VI Virginie2 ·
Bonjour,

Je vais réserver dans cet hôtel pour mars.

Je suis intéressée par ces conseils de n° de bloc de chambres à éviter ou à privilégier. Sachant que j'aimerais éviter le bruit et les odeurs d'assainissement !

Tout conseil sera le bienvenu, merci de votre proposition.

Virginie
LO Loupie Regular ·
bonsoir,

En PJ le plan de l'hôtel : en rouge, la zone à éviter, cause proximité station épuration ; en jaune, la zone à privilégier si l'on veut être au calme, proche de la piscine et de la plage. Nous étions au bloc 38 (nous l'avions demandé par mél qq jours avant notre arrivée et la réception avait tenu compte de notre demande ; j'ai un modèle de mail de demande - en espagnol - que je peux vous transmettre si vous le souhaitez ; dans ce cas envoyez-moi un message privée avec votre adresse mél).

Cdt
Lankou (29)
MI Michele54 Veteran ·
Si vous réservez pour ccet hotel faites super attention il y a eu des vols a cet hotels dans les coffrets de securité au mois de novembre dernier, il y a eu un reportage a JE donc faites attention et emportez peu d argent moins de $200US carte de credit ou cheques de voyage j ai rencontrée cette dame a l aéroport en novembre dernier et elle n etait pas la seule a s etre fait volée les autres par contre c etait moins d argent

un petit truc gardez votre argent dans une enveloppe et comptez cet argent et ecrire sur l enveloppe le montant qu elle contient en gros
NA Nancyc121 Regular ·
Bonsoir,

J'aimerais bien avoir votre plan d'hôtel aves les zones à éviter. Je viens tout juste de réserver mon voyage et je pars samedi. J'espère avoir fait un bon choix.

Merci à l'avance.
Nancy
LO Loupie Regular ·
Pour avoir le plan de l'hôtel, merci de m'envoyer votre adresse mél par message privé puisque la PJ ne passe pas sur le Forum.
Lankou (29)
CH Cheridoune Regular ·
Bonjour j'aimerais bien avoir le plan de l'hotel et me laisser savoir les blocs à éviter.

Merci
cheridoune
LO Loupie Regular ·
Il suffit de m'envoyer un message privé avec votre adresse mél et je vous le transfère (le forum n'accepte pas les PJ).

Cordialement
Lankou (29)
AL Allaires ·
Bonjour,

j'aimerais aussi avoir les blocs a éviter et les mieux placés merci

sylvieallaire@hotmail.com

Similar discussions

You might also like