Lauticate · 26 janvier 2007 à 9:27 27 messages · 9 participants · 4 787 affichages | | | | bonjour et merci pour toutes ces infos très appréciables. Je pars au Bavaro Princess en Mai prochain. As-tu un plan du complexe à me communiquer de façon à bien cibler les blocs à éviter ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut !
de la R. D, !
tu en dis quoi !! ??
A +
P | | | À: BAY · 3 avril 2007 à 12:44 Re: Hôtel Bavaro Princess Punta Cana fin mars 2007 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 997 affichages · Partager bonjour !
j'ai posté un nouveau message résumant notre séjour là bas et ce que j'en dis c'est que du bonheur !
bye | | | Barman tu pourras ns faire un compte rendu de ton séjour au bavaro princess stp ? | | | holà !
c'est fait !  le post est intitulé de retour du bavaro princess que du bonheur ! bye | | | Bonjour à toi
Mille-z-excuses pour avoir tant tardé à te répondre. J'avais un peu négligé de venir sur le site. Si tu veux encore le plan du Bavaro Princess, envoie moi tes coordonnées e mail par message privé. A + | | | holà !
 non non plus la peine t'inquiète ! le bavaro princess j'ai eu le plaisir de la voir en vrai le 23 mars dernier !  trop génial ! haaaaaaaaaaaaa que de beaux souvenirs ! vivement le prochain voyage !
Merci encore de ta réponse (même tardive)  .
bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |