Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Carole30 · 15 juin 2006 à 2:32 11 messages · 6 participants · 4 400 affichages | | | | 15 juin 2006 à 2:32 Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 1 de 11 · 4 383 affichages · Partager Bonjour!
Je désire partir en République à la fin décembre et j'ai entendu parler de Samana. Est-ce que quelqu'un y est allé? Le Baya Principe aurait aussi pignon sur mer à Samana, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer et me dire si c'est bien comme endroit. J'irai avec mon chum et mon fils qui a 9 mois actuellement alors j'aimeraissavoir si c'est adapté.
Merci! Carole | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carole30 · 15 juin 2006 à 15:39 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 2 de 11 · 4 360 affichages · Partager Bonjour
Je suppose que tu parles de Samana en tant que ville, ou sa peninsule?? Effectivement, Bahia principe a un hotel, je suis a las Terrenas qui est a trois quart d'heure de route, de toute facon, toute la peninsule est magnifique, le tout est de savoir ce que tu recherches pour tes vacances. @+ | | | À: Sascha · 17 juin 2006 à 0:35 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 3 de 11 · 4 336 affichages · Partager Bahia Principe est une grande chaîne et a acheté plusieurs hotels sur la péninsule de Samana dont un sur Santa Barbara de Samana la grande ville vue directe sur cette magnifique baie. La plupart de ces hotels sont en rénovation actuellement et vu le service déjà assuré par cette chaine ailleurs tu n´as pas à t´inquiéter. Si tu as besoin de renseignements sur le pays ou sur une partie fais-moi signe. | | | À: Michelrdw · 18 juin 2006 à 4:32 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 4 de 11 · 4 327 affichages · Partager Merci de l'info...en fait, je voudrais aussi savoir si l'aéroport présentement en construction à Samana sera opérationnel en décembre car la région me semble superbe, mais je dois avouer que faire de 5 à 6 heures de bus avec un bébé après le voyage en avion ne sera pas l'idéal. Je ne suis jamais allée en RD et d'après ce que j'ai lu, la péninsule de Samana serait La Place alors si tu as des suggestions d'hôtels bien organisés et adaptés pour les enfants, j'aimerais bien les connaître.
Merci! Carole | | | À: Carole30 · 18 juin 2006 à 13:38 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 5 de 11 · 4 322 affichages · Partager Le nouvel aéroport de Samana à El Catey doit être livré le 06/11/06 mais il est pas sur qu´il soit validé à cette date par les autorités de régulation du traffic aérien et actuellement nous ne savons pas qu´elles seront les compagnies qui vont le déservir. Condor a dit qu´elle était intéressée. D´ici le mois de décembre nous en saurons un peu plus. Concernant les hotels tu as des tout inclus comme Bahia Principe ou Viva, Amhsa,... Voici les différents liens: Mais tu as aussi plein de petits hotels très sympas comme: à las Galeras Cabaña Marina ou La Isleta El Rincon de Abi, Casa niña, Casa Larimar ou le San Ferreol. | | | À: Michelrdw · 18 juin 2006 à 15:40 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 6 de 11 · 4 318 affichages · Partager Super! Merci beaucoup pour toutes ces informations! Je vais aller voir les différents liens pour ces hôtels et cela me donnera une bonne idée. Êtes-vous en mesure de me dire si je dois faire vacciner le petit contre la malaria dans ce secteur ou s'il n'y a pas vraiment de problème à ce niveau?
Bonne journée sous le soleil! Il fait très beau au Québec aujourd'hui!
Carole | | | À: Carole30 · 18 juin 2006 à 17:06 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 7 de 11 · 4 315 affichages · Partager Sur Samana la vaccination n´est pas nécessaire mais prévoit un anti moustique pour ici ou mieux si tu trouves un produit naturel pour bébé. Ici quelques nuages mais qui passent très vite et vu les cartes satellites la journée s´annonce bonne. Cette année est vraiment exceptionnelle. Content de savoir qu´il fait beau au Québec mais cela n´a pas l´air le cas dans le reste du Canada. | | | À: Michelrdw · 9 juillet 2006 à 10:52 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 8 de 11 · 4 245 affichages · Partager Bonjour!  Le Bahia Principe dont vous parlez sur Santa Barbara de Samana a quel nom exact?? est ce le bahia cayacoa ?? a quelle distance de cette "grande ville"  ? commment est la plage de cet hôtel ?? est il bien situé pour toutes les exursions de la régions ?? Merci de me donner tous les renseignements sur les Bahia !! A bientôt Josette | | | À: Carole30 · 10 juillet 2006 à 15:04 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 9 de 11 · 4 229 affichages · Partager Bonjour
les trois hôtels qu'a repris Bahia Principe sont en travaux, réouverture prévue novembre 2006.
Levando sera un hôtel de luxe (ile), Gran Samana est un hôtel sur la hauteur, avec les précédents propriétaires il y avait une navette pour aller se baigner sur l'île "Bacardi" et Cayacoa au bord de la plage, tu les trouveras sur leur site.
Il faut y aller maintenant (hiver 2006/2007) car avec l'ouverture de l'aeroport il y aura la foule sur cette presqu'ile jusqu'à maintenant préservée.
Revil | | | À: Revil · 10 juillet 2006 à 18:33 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 10 de 11 · 4 219 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos!!!
Carole | | | À: Carole30 · 12 janvier 2007 à 0:05 Re: Hôtel Baya Principe à Samana avec enfant Message 11 de 11 · 3 357 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens d'un séjour d'une semaine au Gran Bahia Principe de Samana. L'endroit était génial et très propre. La nourriture était excellente mais les serveurs aux deux resto (à la carte) manquait de rodage. La mer et la piscine étaient petites mais très bien.
Bien sûr il ne s'agit pas de l'hôtel 5 étoiles de Santa Barbara, mais l'hôtel avait tout de même 4 1/2 étoiles. J'ai vu quelques enfants en bas âge, mais pas de poupon. Je pense toutefois que l'endroit est approprié pour vous recevoir.
Bonnes vacances
Thieben | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |