Jalil34 · 8 février 2010 à 23:30 4 messages · 4 participants · 1 194 affichages | | | | 8 février 2010 à 23:30 Hôtel Dominican Bay à Boca Chica Message 1 de 4 · 1 194 affichages · Partager bonsoir a tous, je compte partir en solo 14 jour a boca chica a l'hotel dominican bay dans 1 petit mois environ. je me pose beaucoup de question car cet mon premier grand voyage et surtout seul... j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet "parle t il français, ece un endroit pour personne voyagent seul, ece la bonne epoque de l'année pour partir, etc... d'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | l'hotel est moyen et a 1 kilometre de la plage. Tu ne pourras pas y faire entrer tes conquetes si tu pars seul(e). la bouffe, l'animation, l'ambiance, tres moyenne. Pas enthousiasmant du tout. La plage est petite, sale et poluée. Il y a de l'animation la nuit mais pas du meilleur genre. Si tu veux du glauque, c'est la destination de reve. Sinon, vas ailleurs. | | | bonjour tout à fait d'accord avec Chibany78
c'est glauque tres bas de gamme
la plage magnifique est com^pletement saccagée pa 4 enormes grues
si ton budget te le permet vas ailleurs....... | | | Moi quand j'y ai été je n'ai pas faite attention aux grus....j'ai bien aimé la plage (l'eau est belle, pas de vagues, des gens sympatique) mais bon cest la seule que j'ai vu dans toute ma vie :):) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |